IPB


Welcome Guest ( Log In | Register )

 
Reply to this topicStart new topic
> Problème démarrage, Securom et graphique
Infect
post Aug 21 2010, 17:25
Post #1


New Member
*

Group: Members
Posts: 1
Joined: 21-August 10
From: Lausanne / Switzerland
Member No.: 8,178



Salut tout le monde !

Alors, voilà mon problème : J'ai acheté tout à l'heure ArmA... Tout content, je rentre chez moi, installe le jeu sans problème et le lance.
C'est là que les choses ont commencé à merder. Gros écran noir avec un gros curseur en plein milieu... Comme ça pendant un moment pour tomber ensuite sur le menu principal...composé de gros carrés, sans rien noté dedans.
Donc, problème graphique.

Ok, je télécharge les drivers de ma CG, hop, tout est à jour, niquel, je redémarre l'ordi, et pensant que ça va marcher, je relance ArmA.
Et là, il me sort une connerie avec Securom, comme quoi j'aurais une émulateur qui fait tout déconner.

Oui, MAIS...j'ai effacé le seul que j'avais ( Daemon Tools ), il y'a déjà 2 jours. J'ai bien fouillé partout aujourd'hui encore pour vérifier s'il y'avait encore des traces du programme, il n'y a rien du tout...

Je me suis dit que bon, je pouvais très bien le patcher jusqu'en version 1.18 et voir si là ça marcherait, mais je sais meme pas quelle version j'ai... Rien de noté dans le livret, et rien dans le readme évidemment.
Du coup, je suis pas mal paumé, et n'arrive d'ailleurs pas à trouver un patch pour la version FR que j'ai l'air d'avoir.

Donc si quelqu'un pouvait m'aiguiller pour réussire à résoudre tout ça, ça serait VRAIMENT chouette.


Ma config :

Win. 7 64 bits
Core 2 Duo 2.2 Ghz ( donc 4.4 au total quoi )
RAM : 4 Go ( dont "seulement" 2.96 utilisables )
Carte graphique : Nvidia Geforce G210 M ( 1Go si je me souviens bien, donc bien suffisant pour ArmA )




 
Quote Post
JackFrench
post Aug 21 2010, 19:50
Post #2


Member
***

Group: Members
Posts: 40
Joined: 18-February 07
From: FRANCE - PAYS DE LA LOIRE
Member No.: 593



Procédure à suivre pour faire tourner Armed assault sous w i n d o w s SEVEN

si vous avez déjà essayé sans succès , désinstaller proprement le jeu.

Puis procédez comme ci dessous

1 - un installer le jeu avec le CD , surtout ne lancer pas le jeu.


2- faire la mise à jour avec le patch Arma_Euro104Update105 ne pas lancer le jeu


3 - faire la mise à jour avec le patch ArmA_InternationalUpdate105_108 ne lancer toujours pas le jeu

4 - faire la mise à jour avec le patch ARMA_Update118RC lancer le jeu


Après bien des péripéties j ai enfin, trouve cette solution qui marche nickel


Attention n'essayer pas de reprendre vos missions avec l éditeur , vous devez repartir de zéro



--------------------
 
Quote Post
fredoryan
post Aug 21 2010, 20:18
Post #3


Member
***

Group: Members
Posts: 39
Joined: 13-March 09
From: France, un bled paumé en Normandie
Member No.: 5,321



Cherche pas plus loin avec seven ça vient des mises à jour, il faut installer le dernier patch, j'avais le même problème.


--------------------
La mort est plus universelle que la vie: tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas.

A.Sach
 
Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 



Lo-Fi Version Time is now: 29th March 2024 - 10:03