IPB


Welcome Guest ( Log In | Register )

 
Reply to this topicStart new topic
> Beug de fin de partie
MAC HARONY
post Jun 15 2009, 11:37
Post #1


New Member
*

Group: Members
Posts: 1
Joined: 15-June 09
Member No.: 5,938



Salut à tous , mon probleme est le suivant. Je termine une mission mais une fois le dernier objectif acompli plus rien ne se passe et je tourne en rond ,normalement je devrais voir appairaitre mission acomplie mais non le carré jaune dispairrait et la mission ne se termine pas ,j'ai déjà rejouer la mission puis réinstaller le jeu mais rien n'y fait , donc . . . AU SECOUR ! ! !
 
Quote Post
Danielou
post Jun 15 2009, 19:05
Post #2


Junior Member
**

Group: Members
Posts: 22
Joined: 25-July 08
From: Bretagne
Member No.: 3,735



Salut ,

peux-tu être + précis ? Ta mission fait-elle partie de la/les campagne(s) de ARMA ou alors c'est une mission perso ou téléchargée sur le net ? Si c'est la campagne du jeu , je vois pas trop quoique des fois ... Si c'est une mission du net , il est possible que l'auteur n'ai pas mis de déclencheur de fin . Ou alors , la variable qui devait l'activer n'est plus disponible comme une unité détruite par exemple .
Une 3eme hypothèse serait l'utilisation de certains mod qui modifie énormément le comportement des IA ou les dégats aux alentours des explosions comme SLX ou XAM . Ca pourrait entrainer l'élimination d'une variable essentielle pour la fin d'une mission .

EN tout cas , ce n'est pas la peine de réinstaller tout le jeu à chaque fois ! Ca ne vient pas de là .

@+

Dan
 
Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 



Lo-Fi Version Time is now: 29th March 2024 - 01:03