IPB


Welcome Guest ( Log In | Register )

 
Reply to this topicStart new topic
> Problème d'affichage ou du jeu ?
Florian
post Mar 12 2009, 15:33
Post #1


New Member
*

Group: Members
Posts: 1
Joined: 2-January 08
Member No.: 1,994



Bonjour à tous,

Voila je me suis acheté un nouveau pc avec processeur Intel i7, une carte graphique Gigabite HD4870 2GO DDR5, j'ai 6 GO de ram et je tourne sur un Vista Ultimate x64. J'installe le jeu, son addon et ses patchs. Une fois le tout installé, je lance le jeu et la je tombe sur un graphisme de ****** et je ne peux même pas séléctionner les parametre d'affichage ni lancer quelque chose car les icones sont indechifrables, la couleur du thème de départ du jeu est un melange de violet et de noir enfin ref c'est difficile à décrire.

Quelqu'un à t'il eu dejà un problème de se genre ? et si il à une solution, peut-il m'aider ?

Au plaisir de vous lire.

Florian
 
Quote Post
Old Bear
post Mar 13 2009, 00:32
Post #2


Forum Addict
Group Icon

Group: Administrators
Posts: 875
Joined: 6-November 06
From: Provence, France
Member No.: 20



Ce problème a été évoqué sur les Forums de BIS :ICI.

Comme tu fait état d'une config "sur-armée", tu risques de ne pas avoir beaucoup de retour ici ^^.

Si tu es faché avec l'anglais, je te fais un bref résumé des 2 pages du thread sur le sujet ... [il faut se souvenir qu'ArmA n'est pas conçu pour le multi-threading, que Vista jusqu'au patch 1.12 a posé problème et qu'ArmA n'apprécie pas le multiGPU] ... donc, il semble que le problème puisse venir de la trop grande quantité de mémoire utilisable et de la difficulté pour le jeu de gérer ta carte graphique, la seule contribution constructive sur les 2 pages du thread indique que celui qui avait le même problème que toi a désactivé une partie de la mémoire dans le Bios pour n'avoir plus que 3Go ...



--------------------
 
Quote Post
d@nte
post Mar 15 2009, 08:19
Post #3


head in the stars
*****

Group: Members
Posts: 549
Joined: 12-November 06
From: Bittany
Member No.: 32



ou alors, tu revends Arma, et tu attends comme moi, Arma2 tongue.gif c'est la solution non prise de tête biggrin.gif


--------------------

Un ali mat zo mat bepred Ha pa ve digant ur sot e ve

(Good advice is always good, even though it comes from an idiot).
 
Quote Post
Trisspal
post May 19 2009, 09:55
Post #4


New Member
*

Group: Members
Posts: 7
Joined: 7-November 07
From: France, 74
Member No.: 1,676



Bonjour,

Il me semblais que l'on pouvais mettre un paramètre du style "-maxmem=" dans le raccourcis du jeux, ça ne marche plus? (je reviens sur arma après une pause d'une année, alors je dis peut être une bétise, si c'est le cas, veuillez m'en excusé).
 
Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 



Lo-Fi Version Time is now: 29th March 2024 - 15:25