IPB


Welcome Guest ( Log In | Register )

 
Reply to this topicStart new topic
> FIGHT clan Recrute
FIGHT Black phoenix
post Nov 21 2012, 16:11
Post #1


New Member
*

Group: Members
Posts: 1
Joined: 21-November 12
Member No.: 9,902



Bonjour à tous,

Le FIGHT clan recrute personnes qui souhaiteraient évoluer en team dans les jeux que nous vous proposant : Arma 2, Iron Front, I44 mod WWII sur Arma 2. Sous forme de roleplay (chacun occupe un poste dans nos soirées qui lui plaiera)

En effet nous possédons tous les outils nécessaires à la communication entre membres s'est à dire : Teamspeak 3, Forum/site et un serveur dédier au jeux, tous cela gratuitement.

La démarche à suivre est très simple :

1/ Venez vous inscrire sur notre forum : http://fightclanwargame.fr/news/news.php
2/ Posez votre candidature ici : http://fightclanwargame.fr/forum/forum.php?id=35
3/ Une brêve description comportant :

- votre âge (attention nous recrutons pas en dessous de 18 ans), vos expériences en jeux ou en clan, votre motivation tant pour le jeux que pour nous rejoindre.

4/ le mot de passe de notre serveur Teamspeak 3 vous sera donné en message privé sur notre forum par un admin, afin de vous connaitre mieux en vocal et approfondir vos questions et les notres.

Le clan existe depuis 1998 à la sortie de la première série des Sudden strike, qui à évoluer sur le jeux Red Orchestra, sur Napoléon Total war et maintenant Arma 2 OA + le mod I44 , et Iron front. Donc une expérience de jeux épanouie qui cherche toujours à s'enrichir de nouvelles personnes et autre expérience différente de la notre. Nous sommes très ouvert, et bon vivant sur notre Teamspeak, ce qui n'empêche pas un minimun de sérieux lors des missions, afin de construire notre stratégie. (les frageurs s'abstenir)

Nos attentes vis à vis de nos futures membres :

- être régulièrement présent (sans être un no life, avec le respect d'autrui ) très important pour nous.
- Donner vos idées, sur le forum et teamspeak, ou les commenter.
- Une période d'essais de deux semaine vous est accordé, dans le but de nous connaitre et de vous connaitre afin de prendre une décision quand à votre intégration.

Je vous remercie de m'avoir lu et si vous vous reconnaissez dans mes mots rejoingnez nous !!


--------------------

"Faugh-a-ballaugh"
« Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité. »
de Nelson Mandela
 
Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 



Lo-Fi Version Time is now: 29th March 2024 - 14:22