IPB


Welcome Guest ( Log In | Register )

 
Reply to this topicStart new topic
> Addon hélicoptère Gazelle
roger gingembre
post Oct 22 2010, 12:39
Post #1


New Member
*

Group: Members
Posts: 8
Joined: 14-January 09
Member No.: 4,899



Bonjour,

Je suis à la recherche d'un addon de l'hélicoptère gazelle pour ARMA 1.
J'ai vu d'anciens messages sur les forums qui évoque un FAFmod qui devait offrir cet hélico plus les véhicule de l'armée francaise (trm2000, VAB, P4...) si quelqu'un a un lien pour tous les addons "équipement Armée francaise" cela m'intéresse beaucoup. (j'ai les addons de ofrp et clan ado) helpsos.gif
Autre question : j'ai vu un addon de cet hélico pour Opération Flashpoint, peut-il fonctionner sur ARMA1 selon vous?

Merci à tous.
 
Quote Post
nono
post Oct 22 2010, 18:04
Post #2


Member
***

Group: Members
Posts: 37
Joined: 8-January 08
Member No.: 2,069



CITATION(roger gingembre @ Oct 22 2010, 13:39) *
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un addon de l'hélicoptère gazelle pour ARMA 1.
J'ai vu d'anciens messages sur les forums qui évoque un FAFmod qui devait offrir cet hélico plus les véhicule de l'armée francaise (trm2000, VAB, P4...) si quelqu'un a un lien pour tous les addons "équipement Armée francaise" cela m'intéresse beaucoup. (j'ai les addons de ofrp et clan ado) helpsos.gif
Autre question : j'ai vu un addon de cet hélico pour Opération Flashpoint, peut-il fonctionner sur ARMA1 selon vous?

Merci à tous.


(re_)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gazelle_%28h%...copt%C3%A8re%29

si tu arrive a en trouver un sans la rouille (peut-etre des chances avec un du musée de l'aviation drunk.gif )

plus sérieusement je te conseille d'utilisé les alouettes de arma 1 ,il faut remplacer le config bin par un cpp lisible pour arma2 (changé le nom du crew , ajouté la faction etc ...)a condition que les alouettes n'utilisent pas des textures appelées dans arma1 qui n'aurai pas les memes chemins que dans arma2
si elles existent

sinon tu peux pas y faire grand chose a part contacté les auteurs et leurs demander de t'envoyer leurs modèles de base

tu peux convertir les addons d'opf sur arma1 ou sur aa2 effectivement ,c'est super long et demande beaucoups de patience thumbsup.gif
 
Quote Post
Loick
post Oct 23 2010, 10:36
Post #3


Junior Member
**

Group: Members
Posts: 24
Joined: 8-January 09
From: France
Member No.: 4,861



Bonjour roger gingembre,

Ton vÅ“ux sera bientôt exaucer. En effet je suis modder pour le mod MAF qui s'occupe de l'armée française pour ArmA premier du nom happy.gif. Et je peux déjà te dire que le gazelle est dedans wink.gif Voici notre site wink.gif

A bientôt

Loïck





This post has been edited by Loick: Oct 23 2010, 11:00


--------------------
 
Quote Post
nono
post Oct 25 2010, 08:42
Post #4


Member
***

Group: Members
Posts: 37
Joined: 8-January 08
Member No.: 2,069



CITATION(Loick @ Oct 23 2010, 11:36) *
Bonjour roger gingembre,

Ton vÅ“ux sera bientôt exaucer. En effet je suis modder pour le mod MAF qui s'occupe de l'armée française pour ArmA premier du nom happy.gif. Et je peux déjà te dire que le gazelle est dedans wink.gif Voici notre site wink.gif

A bientôt

Loïck



sympa le ec135 et l'as 350 thumbsup.gif

http://www.ofrl.fr/viewtopic.php?f=33&t=146

pouquoi y'a plus 8 dans le staff p3d maker? blues.gif
 
Quote Post
Loick
post Oct 25 2010, 12:08
Post #5


Junior Member
**

Group: Members
Posts: 24
Joined: 8-January 09
From: France
Member No.: 4,861



CITATION(nono @ Oct 25 2010, 09:42) *
pouquoi y'a plus 8 dans le staff p3d maker? blues.gif


Ne t'inquiète pas, il y sera d'ici peu thumbsup.gif


--------------------
 
Quote Post
roger gingembre
post Oct 25 2010, 12:39
Post #6


New Member
*

Group: Members
Posts: 8
Joined: 14-January 09
Member No.: 4,899



Merci Loick pour ta réponse qui rassure sur deux points.

1. La gazelle ne se trouve pas qu'au musée de l'air (mon premier hélico "majorette" était une gazelle et on oublie pas son premier amour) du coup c'est vrai qu'elle est vieille et peut être rouillée (n'est-il pas Nono!), mais je me souviens de vidéo sur ses prouesses de vol et elle avait une élégance que n'a plus le tigre (beaucoup trop parfait peut être)

2. Il y a encore une communauté arma 1 et des gens qui oeuvrent pour elle. C'est un régal de se rejouer la formation TTA, même s'il manque l'odeur de la poudre dans le FOMBECTO et de devenir l'espace d'une soirée, GV de base, pilote de l'ALAT ou chef de pièce.


PS/ idée de projet pour les concepteurs. La France était dotée d'un excellent canon d'artillerie autoporté de 155, beaucoup plus mobile que le TRF1 ayant une portée de tir de plus de 45 kilomètres : L'AMX AUF1 qui selon mes info ne ferait plus partie de l'arsenal, mais quel puissance!
Avis aux Modeurs
 
Quote Post
Loick
post Oct 25 2010, 12:45
Post #7


Junior Member
**

Group: Members
Posts: 24
Joined: 8-January 09
From: France
Member No.: 4,861



CITATION(roger gingembre @ Oct 25 2010, 13:39) *
PS/ idée de projet pour les concepteurs. La France était dotée d'un excellent canon d'artillerie autoporté de 155, beaucoup plus mobile que le TRF1 ayant une portée de tir de plus de 45 kilomètres : L'AMX AUF1 qui selon mes info ne ferait plus partie de l'arsenal, mais quel puissance!
Avis aux Modeurs

Merci pour l'idée. On y pense wink.gif (tout comme le 10RC, Leclerc, VBCI, VAB, 10P, VBL, etc...biggrin.gif)


--------------------
 
Quote Post
toto67
post Nov 1 2010, 16:39
Post #8


New Member
*

Group: Members
Posts: 2
Joined: 8-June 10
Member No.: 7,728



Pour le MCF vous pourrez peut être mettre votre airbus au couleurs Air France... ? biggrin.gif
 
Quote Post
Loick
post Nov 10 2010, 17:06
Post #9


Junior Member
**

Group: Members
Posts: 24
Joined: 8-January 09
From: France
Member No.: 4,861



CITATION(toto67 @ Nov 1 2010, 16:39) *
Pour le MCF vous pourrez peut être mettre votre airbus au couleurs Air France... ? biggrin.gif

T'inquiète pas, c'est prévu wink.gif


--------------------
 
Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 



Lo-Fi Version Time is now: 29th March 2024 - 10:53