IPB


Welcome Guest ( Log In | Register )

 
Reply to this topicStart new topic
> problème sur arma 2 OA pour jouer en ligne, sa me met un message d'erreur que je ne comprend pas .
FELON
post Jul 29 2010, 10:36
Post #1


Junior Member
**

Group: Members
Posts: 13
Joined: 18-June 10
Member No.: 7,767



bonjour a tous j'ai un problème . j'ai instaler tout les patch de arma 2 OA , je suis a la version 1.52.71816 (la dernière) et quand je rentre dans un serveur , je sélectionne ma classe de jeu , et quand je continue au moment de jouer sa me met "Vous avez été éjecté de la partie (battlEye: Missing OS Privilèges (Run game as administrator))" . si vous pouvez me renseigner ou me dire quoi faire svp . merci d'avance .
 
Quote Post
fredoryan
post Jul 29 2010, 19:15
Post #2


Member
***

Group: Members
Posts: 39
Joined: 13-March 09
From: France, un bled paumé en Normandie
Member No.: 5,321



juste par curiosité, battleEye est-il installé?


--------------------
La mort est plus universelle que la vie: tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas.

A.Sach
 
Quote Post
FELON
post Jul 29 2010, 19:35
Post #3


Junior Member
**

Group: Members
Posts: 13
Joined: 18-June 10
Member No.: 7,767



ba si sa me le dit , donc c'est qu'il est installer .mais sur arrow head je parle , sur l'original il le faut ^^ . mais c'est bon le problème est réglé j'ai mis sur "jeuxvidéo.com" et on ma informer de sa . merci quand même ^^ .
 
Quote Post
Old Bear
post Jul 30 2010, 14:17
Post #4


Forum Addict
Group Icon

Group: Administrators
Posts: 875
Joined: 6-November 06
From: Provence, France
Member No.: 20



Pour répondre à la question posée, voici la réponse postée par Apache21 sur JeuVideo.com

QUOTE
J'ai eu le même problème sur "certains serveurs", je suis sur windows 7.
Il suffit de faire un clique droit sur ton ArmaLauncher ou sur ton raccourci du jeu arma 2 OA. Tout dépend par quoi tu lances le jeu.
Tu vas dans propriétés, l'onglet compatibilité et tu coches en bas "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur".

Tu ne te ferras plus kicker par battlEye.


Note de Old Bear : Je ne sais pas ce que vaut cette réponse, mais sur le principe, quand vous avez la solution au problème que vous avez posé, faites la partager aux autres, c'est sur cette base là qu'une communauté fonctionne.


--------------------
 
Quote Post
FELON
post Jul 31 2010, 07:45
Post #5


Junior Member
**

Group: Members
Posts: 13
Joined: 18-June 10
Member No.: 7,767



justement c'est moi qui est mis ce sujet sur ce site . je l'est affirmer dans un précédant message . les phrases sont les même sur ce forum que sur l'autre site .

This post has been edited by FELON: Jul 31 2010, 07:46
 
Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 



Lo-Fi Version Time is now: 29th March 2024 - 00:38