IPB


Welcome Guest ( Log In | Register )

 
Reply to this topicStart new topic
> comment utilise-t-on l'artillerie?
roger gingembre
post Oct 11 2010, 21:40
Post #1


New Member
*

Group: Members
Posts: 8
Joined: 14-January 09
Member No.: 4,899



Bonsoir à tous,
je jette une bouteille à la mer, car je ne sais pas s'il y a encore du monde à répondre pour arma.

Voilà, je voudrais utiliser l'artillerie (celle de base ou lrm119), mais je ne comprend pas le fonctionnement, j'ai bien téléchargé real artillery2, mais je ne vois pas bien comment l'utiliser. Si quelqu'un pouvait me donner un tuyau...
Merci
 
Quote Post
nono
post Oct 22 2010, 17:31
Post #2


Member
***

Group: Members
Posts: 37
Joined: 8-January 08
Member No.: 2,069



CITATION(roger gingembre @ Oct 11 2010, 22:40) *
Bonsoir à tous,
je jette une bouteille à la mer, car je ne sais pas s'il y a encore du monde à répondre pour arma.

Voilà, je voudrais utiliser l'artillerie (celle de base ou lrm119), mais je ne comprend pas le fonctionnement, j'ai bien téléchargé real artillery2, mais je ne vois pas bien comment l'utiliser. Si quelqu'un pouvait me donner un tuyau...
Merci


salut,

j 'ai reçu la bouteille mais elle venais pas de la mer ,sa soit etre un manifestant qui me la jeté ,car il n'y a pas la mer vers chez moi happy.gif !

normalement quand tu télécharge un script il est (la plupart du temps) dans une mission test ,il faut placé le dossier de la mission du script dans tes missions en création ,
ce genre d'attaque fais appel au menu radio (exemple: 0_0 _9) (ne passe pas par le pavé numérique mais par la numération au dessus du clavier)
aussi il faut lire le txt d'accompagnement qui explique si la mission est faite pour le multi et pour l'editeur etc..'(si il y en a un et qui est écrit en anglais la plupart du temps)

si tu ne sait pas lire l'anglais ,aide toi du lien ci dessous (tu copie-colle le texte anglais dans le carré blanc puis tu clic sur traduire)
http://translate.google.fr/#en|fr|




 
Quote Post
roger gingembre
post Oct 25 2010, 11:07
Post #3


New Member
*

Group: Members
Posts: 8
Joined: 14-January 09
Member No.: 4,899



merci nono,
je vais essayer ça mais, vraiment, j'ai un déclic de retard tout le temps. Je vais demander à mon employeur de me financer une formation BTS ARMA addons et scripting! thumbsup.gif
A bientôt
 
Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 



Lo-Fi Version Time is now: 29th March 2024 - 12:33