IPB


Welcome Guest ( Log In | Register )

 
Reply to this topicStart new topic
> La team Squadrone sur le Slide Challenge!, Team Privée recrute...
FeudeDaisy
post Dec 8 2008, 20:20
Post #1


New Member
*

Group: Members
Posts: 2
Joined: 28-November 08
From: France (Alsace 67800)
Member No.: 4,596



Hello!

Certain joueurs ne me connaissent pas encore ou peu alors que d'autre doivent commencés à en avoir marre d'en entendre parlé ^^!
Mais j'en rajoute une couche w00t.gif !


Me voilà donc : FeudeDaisy, je suis le leader des Teams OFP et ArmA du Slide Challenge (SC) et j'administre également le concept!

http://slide.challenge.free.fr
PUB VIDEO : Tapez Slide Challenge sur You Tube

Notre nombre de joueurs n'est pas extrême, loin de là, mais nos éléments sont exemplaires!
Voilà un ans que notre concept tourne à plein régime (avec des hauts et des bas comme chez tout le monde ohnoo.gif ) et à partir du 1er Décembre ArmA fera son entrée chez nous avec plus d'une 30e de mission OFrP, Classique et Stargate!
Nous disposons de 95 missions sur OFP dont 51 sous OFrP ; 18 sous Stargate... ainsi qu'un mod WWII perso et un mod Vietnam peu exploité n'attendant juste que des mappeurs!
Toutes les missions sont mappées par nos soins!

Notre esprit de jeu : finir les missions sans mourir! Si le persos meurt 6 fois il est éliminé et ne reçois aucun point en fin de partie (gagné des points sert à monté en grade au sein de la communauté SC)!
Le respect du chef de groupe et des ordres est vital chez nous et la Stratégie est notre première occupation durant les parties!

Les parties se déroule sous forme de défi COOP où l'équipe dois accomplir une mission bien précise (la plupart du temps la prise de position mais cela peut évoluer en destruction de complexe, tenir la position ou détruire des convois!)
Elles ont lieu en semaine à partir de 21h15 jusque tard dans la nuit!
Nos serveurs sont pour le moment privée et en IP direct ; nous utilisons TS (obligatoirement) durant les parties!
Généralement on constate entre 1 à 3 parties par semaines sur OFP!

Rejoignez nos rangs, pour constituer l'une des forces stratégique Française des plus amples et des plus sérieuses!!! Malajn.gif
Nous n'acceptons que les joueurs ayant plus de 16 ans pour OFP et ArmA! __yuk.gif

This post has been edited by FeudeDaisy: Dec 8 2008, 20:23
 
Quote Post
raphael
post Apr 12 2009, 10:35
Post #2


Member
***

Group: Members
Posts: 198
Joined: 26-December 07
From: france
Member No.: 1,940



faut que j'en discute avec mon cerveau mais faut voir ....


--------------------
 
Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 



Lo-Fi Version Time is now: 28th March 2024 - 23:27