IPB


Welcome Guest ( Log In | Register )

> [WIP]mod RPG Harbor City
Spylei
post Sep 27 2012, 11:08
Post #1


New Member
*

Group: Members
Posts: 5
Joined: 26-February 08
Member No.: 2,491



Bonjour à tous , je me lance donc ce jour, je recherche dévellopeurs , moddeur , scripteur , modéliste 3D toutes cette futur équipe aura comme but commun la construction d'un monde persistant pour arma avec comme pour d'autre production (Citylife , arma2life,OFRL,ect) .

le serveur et le mod seront orienté RP bien sur et PVP sur le mode des deux clans les gentils et les méchants wink.gif

les differents environements seront tropical , forets, et hivernal.

les mods avec demandes d'utilisation aux clan et createurs : a référencer

les métiers :
Fire services
Police Services
fouriere et depannage services
médical services
TV services
civil
malfrat

Ressources = money , ce qui veut dire que vous travailler a votre compte en recoltant des ressources et les revendants aux zone de transformation ou entreprise
Travail = money , vous traivailler pour les services d'une des villes vous êtes rémunérer en retours .

voila en gros le concept deja bien connue , par ailleurs l'évolution de arma rajoute de nouveau défis , cela même que je désire porter dans ce projet est la sécurité civil , le mod fire and smoke ou un équivalent , la partie fire services peut etre très RP car il y aura du travaille en conséquance comme la police service et medical services .

un serveur sera a disposition pour l'élaboration du projet un quad core 16Go memoire , et 200Mb/s avec 2to de disque dur .

le serveur de jeu sera ouvert a tous de toutes langue donc des correspondant bilingue seront recruter pour etre les référents.

le site web de Harborcityrpg.enjin.com
 
Quote Post

Posts in this topic
Spylei   [WIP]mod RPG Harbor City   Sep 27 2012, 11:08
D@V£   Moving to French Section   Sep 27 2012, 12:30
Old Bear   Pour ton info, je te signale le "Crime Life R...   Oct 22 2012, 11:41


Fast ReplyReply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 



Lo-Fi Version Time is now: 25th April 2024 - 09:17