IPB


Welcome Guest ( Log In | Register )

 
Reply to this topicStart new topic
> Création d'un Mod, Besoin d'informations
Logred
post Sep 26 2010, 09:58
Post #1


New Member
*

Group: Members
Posts: 4
Joined: 26-September 10
From: Vienne (86)
Member No.: 8,318



Bonjour, un ami et moi même avons pour projet de créer un mod, puis un serveur Roleplay assez hors du commun basé sur ce mod.

J'ai pour cela besoin d'informations et j'espère que vous pourrez me les fournir happy.gif

Brève description du projet :

Époque : Fin de la seconde guerre mondiale (1945)
Mode de jeu : Roleplay (RP)
Back Ground (Scénario) : Liens vers le texte.

Pour les informations dont j'ai besoin :

Quels logiciels sont proposés pour ce type de modification ?
Ce projet à t-il une chance d'aboutir d'après vous ?
Ce projet est-il intéressant ? (Lisez le BackGround avant de répondre)

Merci d'avance pour vos réponses smile.gif
 
Quote Post
Rewan
post Sep 26 2010, 23:04
Post #2


ArmA.info Sarcasm Society's Beast of War
Group Icon

Group: Site Team
Posts: 547
Joined: 4-November 06
From: Marseille
Member No.: 12



Première question :
Pour ce genre de modifications eh bien... tous les outils sont à ta disposition BIS a le chic pour les fournir après tout !
Visitor 3, Oxygen 2, Textview, etc... etc...


Troisième question :
Les mods zombies n'existent presque plus depuis OFP : Faute à des modifications faites par BIS, je pourrais pas t'en dire plus malheureusement. Le seul français qui mijotait là dedans était cervantes... et ça fait un bail que je ne l'ai plus vu


Seconde question :
Les projets ont toujours une chance d'aboutir cependant :
1) Il faut être patient.
2) Il ne faut pas avoir peur de la critique (qui sera principalement inconstructive dans la plupart des endroits)
3) Mais surtout, il faut avoir envie d'aller jusqu'au bout.

Car modéliser sous Arma II c'est beaucoup de boulot. Mais alors modéliser dans "ce" domaine... faut avoir une bonne dose de courage pour affronter à mains nues le moteur de BIS. cool.gif



Bonne chance ;-)


--------------------
This is my totaly useless signature


Lazyness = mc²
 
Quote Post
ADO©GMC
post Sep 28 2010, 05:26
Post #3


Junior Member
Group Icon

Group: Addon Maker
Posts: 17
Joined: 4-December 06
From: [Fr] La Ravoire
Member No.: 379



Si c'est la première fois commence pas les bases apprentissage des logiciels , du scripting , des textures et de la 3D.
Commence par des choses simples si non c'est la mort assuré de ton projets. wink.gif


--------------------

 
Quote Post
Logred
post Sep 29 2010, 14:52
Post #4


New Member
*

Group: Members
Posts: 4
Joined: 26-September 10
From: Vienne (86)
Member No.: 8,318



Merci pour vos réponses, je me doutais que ça ne serait pas gagné de créer un mod tongue.gif
Nous ne sommes que deux, et je n'ai aucune connaissance dans la modélisation 3D (enfin pas pour faire des modèles développés)
Je sais cependant créer et administrer un site web, je maitrise aussi plutôt bien photoshop. Pour aller jusqu'au bout je pense donc qu'il nous faut recruter des personnes motivées et compétentes dans un domaine précis et utile à notre projet. Savez-vous où je peux trouver quelques uns de ces oiseaux rares ? tongue.gif
 
Quote Post
nono
post Oct 2 2010, 18:20
Post #5


Member
***

Group: Members
Posts: 37
Joined: 8-January 08
Member No.: 2,069



CITATION(Logred @ Sep 29 2010, 15:52) *
Merci pour vos réponses, je me doutais que ça ne serait pas gagné de créer un mod tongue.gif
Nous ne sommes que deux, et je n'ai aucune connaissance dans la modélisation 3D (enfin pas pour faire des modèles développés)
Je sais cependant créer et administrer un site web, je maitrise aussi plutôt bien photoshop. Pour aller jusqu'au bout je pense donc qu'il nous faut recruter des personnes motivées et compétentes dans un domaine précis et utile à notre projet. Savez-vous où je peux trouver quelques uns de ces oiseaux rares ? tongue.gif


salut,

tu veux faire un mod ww2 ?

(ps: tu devrais précisé ton age dans ton profil pour peut-etre avoir de l'aide bien que tu ne soit pas obligé)

clic ici pour les oiseaux rares francais drunk.gif : http://www.oiseaux-nature.com/photos-rares..._rares2003.html biggrin.gif
 
Quote Post
Logred
post Oct 3 2010, 12:43
Post #6


New Member
*

Group: Members
Posts: 4
Joined: 26-September 10
From: Vienne (86)
Member No.: 8,318



Voilà pour mon âge, et pour ta question, oui je souhaiterai faire un mod se passant vers la fin de la seconde guerre mondiale, mais (je ne sais pas si tu as lu le texte) avec une histoire de RP et de "zombies" smile.gif
Je cherche un autre type d'oiseaux rares biggrin.gif


PS : J'avais autrefois eu un projet de totale conversion de l'univers World of Warcraft à celui de Stargate. --> Captures d'écran ici <--

This post has been edited by Logred: Oct 3 2010, 12:57
 
Quote Post
nono
post Oct 5 2010, 08:53
Post #7


Member
***

Group: Members
Posts: 37
Joined: 8-January 08
Member No.: 2,069



CITATION(Logred @ Oct 3 2010, 13:43) *
Voilà pour mon âge, et pour ta question, oui je souhaiterai faire un mod se passant vers la fin de la seconde guerre mondiale, mais (je ne sais pas si tu as lu le texte) avec une histoire de RP et de "zombies" smile.gif
Je cherche un autre type d'oiseaux rares biggrin.gif
PS : J'avais autrefois eu un projet de totale conversion de l'univers World of Warcraft à celui de Stargate. --> Captures d'écran ici <--


quand je relis quelqu'un je regarde sont age pour savoir si la personne a qui j'écris est bien mure ou encore un peu ferme biggrin.gif
(quelques précautions par rapport a la mention de l'age sur le boitier du jeu sweatingbullets.gif )

je pense que tu n'as pas besoin d'un mod ,

il te faut une mission ,il y a plusieurs unités de zombies ou de mod zombies en release ,il faut commencer par tous les testé afin de voir si deja ils correspondent a ce que tu peux souhaiter dans la gestuelle et comportement ,réussir a les scripter pour qu'ils attaquent est déja un bonne chose (en général les zombies sont civil il faut régler le souci de qui est ami avec qui ,quelles attaquent sont disponible, combien de dégats leurs affligés lors d'un coup ,etc...)

ensuite il a aussi quelques mod ww2 ou on y trouve les unités allemandes
(quelques unités sur arma1 qui après triffouillage passent sur aa2 ou bien dans le mod 31 st ww2 qui est sur aa2 ), tu peux avoir juste a les remplacer par les zombie pour qu'il le soit eux memes
des persos joueurs ou ia deviennent eux memes zombies une fois contaminé

tiens tu peux faire une petite recheche youtube pour voir se que les mods zombies déja sorti donnent (vidéo que j'ai trouvé au hasard)

http://www.youtube.com/watch?v=9ztdRS9MsHo

il serai assez rapide de créer des zombies ,le plus long et difficile serai de les configurer ,meme si tu regarde comment sont configurer les autres sa reste super long

le mod zombie c'est sympa mais que de temps en temps ,tous les jours c'est lassant (ce n'est que mon avis.. happy.gif )
si tu as testé la mission virus the beggining sur arma1 pour compendre comment sa marche c'est un bon début

si je peux te donner un conseil pour que se soit cool ,fait les modifications avec le mod slx (les personnages éclatent aux tirs de gros pruneaux blues.gif )

je pense pas que je suis moddeur meme si je fais quelques modèles biggrin.gif mais si je serai un oiseau je serai un marabou
c'est un noizo de mauvaise augure rofl.gif

drunk.gif le petit "noizo" de ado est sympa biggrin.gif

This post has been edited by nono: Oct 5 2010, 08:57
 
Quote Post
Logred
post Oct 9 2010, 08:38
Post #8


New Member
*

Group: Members
Posts: 4
Joined: 26-September 10
From: Vienne (86)
Member No.: 8,318



Merci pour toutes ces informations, je vais essayer de faire au mieux.
Un mod zombie n'est lassant que s'il n'y a pas de scénario, et que si le but premier est de tout faire péter tongue.gif
 
Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 



Lo-Fi Version Time is now: 19th March 2024 - 08:21