IPB


Welcome Guest ( Log In | Register )

 
Reply to this topicStart new topic
> Utilisation des addons-besoin d'aide
srgt-stepha
post Nov 25 2007, 11:04
Post #1


New Member
*

Group: Members
Posts: 5
Joined: 24-November 07
Member No.: 1,785



salut a tous j'aimerais savoirs comment on utilise un addons je telechage tranquille mais je sais pas comment l'activer noté que j'ai la version 1.4 bref si vous pouvez tout m'expliquez ca serait sympa helpsos.gif
 
Quote Post
Old Bear
post Nov 25 2007, 18:34
Post #2


Forum Addict
Group Icon

Group: Administrators
Posts: 875
Joined: 6-November 06
From: Provence, France
Member No.: 20



Pour faire simple :
tu copies le ou les fichiers .pbo qui constituent l'addon et tu les places dans le répertoire Addons du jeu.

Le problème avec cette solution, c'est que le répertoire orignal avec les addons originaux va être rempli d'addons dont certains sont incompatibles et peuvent faire planter ArmA, c'est d'autant plus vrai que tu utilises une version ancienne et qu'un certain nombre d'addons risque de ne pas fonctionner. donc je conseille une version pas simple.

Pour faire pas simple :
Tu crées un répertoire par exemple : @Armaddons dans lequel tu crées un sous répertoire Addons dans lequel tu vas mettre tes addons persos. Ensuite tu vas dupliquer le raccourcis avec lequel tu lances ArmA depuis le bureau et tu vas le renommer Lancer ArmA+@Armaddons. Tu cliques sur Propriétés et tu dois voir une ligne en face de Cible : où il est écrit :
CODE
"C:\Program Files\Bohemia Interactive\ArmA\arma.exe"
que tu n'effaces pas et tu ajoutes derrière :
CODE
-mod=@Armaddons
en laissant un espace entre " et- pour avoir quelque chose comme :
CODE
"C:\Program Files\Bohemia Interactive\ArmA\arma.exe" -mod=@Armaddons

Comme ça tu peux jouer avec ArmA "normal ou bien avec les addons que tu peut facilement ajouter ou enlever sans toucher aux addons initiaux.

Ceci dit, tu vas louper pas mal de trucs, la version 1.08 est vraiment mieux et les serveurs publics pour le MP sont tous en 1.08.


--------------------
 
Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 



Lo-Fi Version Time is now: 28th April 2024 - 06:12