IPB


Welcome Guest ( Log In | Register )

 
Reply to this topicStart new topic
> arma gold et vista
roger gingembre
post Jan 14 2009, 21:54
Post #1


New Member
*

Group: Members
Posts: 8
Joined: 14-January 09
Member No.: 4,899



Bonsoir la communauté des mortels.

Cela fait des mois que je vous observe que je lis la description de vos addons et de vos iles sans pouvoir les visiter... à cause... de mon ancien PC qui était vraiment déjà trop limité pour faire tourner l'univers que vous créez. Limite il aurait pu beuguer en faisant tourner space invaders. C'était pas un amstrad cpc 464, mais un ou deux chaînons au dessus.
Bref, me voilà enfin en possession d'une machine un peu plus capable et... je ne trouve plus le jeu!

Je ne m'inquiête pas outre mesure car je peux le trouver sur le net.
Mais j'aimerai savoir si le premier jeu ou l'edition gold permettent de jouer avec les possesseurs d'arma 2 ou bien si je suis condamné a errer comme un grenadier voltigeur de base tout seul sur les côtes de sahraoui.
Quel conseil me donnez vous pour mon entrée dans l'univers ARMA sachant que la config d'arma 2 est beaucoup trop exigeante pour ma machine.
Dernière question, mais j'ai déjà vu des réponses sur le sujet. ARMA Gold tourne -t-il facilement sous vista?

Ceci étant dit, je vous remercie de m'accueillir parmi vous et je vous souhaite une bonne année.

Signé Rodger.
 
Quote Post
Old Bear
post Jan 21 2009, 00:18
Post #2


Forum Addict
Group Icon

Group: Administrators
Posts: 875
Joined: 6-November 06
From: Provence, France
Member No.: 20



ArmA Gold c'est une édition spéciale d'ArmA+Queen's Gambit. Tu peux trouver le jeu à peu près partout dans les magasins un peu importants.

ArmA ne permettra pas de jouer à ArmA II lorsqu'il sortira. Pour le moment, en ce qui concerne le Multi-joueurs, c'est ArmA en version 1.15 ou 1.14 qui est utilisé.

ArmA fonctionne avec Vista.

Bienvenue parmi nous wink.gif


--------------------
 
Quote Post
mort silencieuse
post Feb 2 2009, 10:56
Post #3


Member
***

Group: Members
Posts: 44
Joined: 12-January 08
From: saint louis
Member No.: 2,101



salut à toi ,j'ai une question, config pas suffisante pour arma2 tu disais ? mais quelle est - elle cette config justement ?Tu peux expliquer ce qui t'amène à penser ça ?question de curiosité... wink.gif


--------------------

VIVRE OUI ET MOURIR SEUL MAITRE....
 
Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 



Lo-Fi Version Time is now: 19th April 2024 - 01:33