IPB


Welcome Guest ( Log In | Register )

8 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> ArmA: Discutions générales
d@nte
post Nov 24 2006, 04:40
Post #21


head in the stars
*****

Group: Members
Posts: 549
Joined: 12-November 06
From: Bittany
Member No.: 32



comment voir si notre carte supporte le shader2? low celà veut dire comme l'image de Tiscali? si oui bonjour l'angoisse laugh.gif


--------------------

Un ali mat zo mat bepred Ha pa ve digant ur sot e ve

(Good advice is always good, even though it comes from an idiot).
 
Quote Post
Infer
post Nov 24 2006, 05:00
Post #22


Member
***

Group: Members
Posts: 54
Joined: 20-November 06
Member No.: 237



Pour les shaders tu regardes sur le net, mais bon shaders 2 la majorité des "anciennes" cartes le gèrent.


--------------------
- At the end of the game, the King and the Pawn go back in the same box.
- It is better to live one day as a lion, than a thousand days as a lamb.
- "Guard against the impostures of pretended patriotism." George Washington

______________________________

IPB Image > IPB Image > IPB Image
 
Quote Post
Dino
post Nov 24 2006, 13:44
Post #23


Member
***

Group: Members
Posts: 59
Joined: 12-November 06
Member No.: 73



Pour la cg, il me semble normale qu'un 128mo et Pixel shader 2.0 soit obligatoire, AA étant un jeux Dx9.

Sinon les retours m'ont aussi jeté un froid, j'espère que Bis va réagir.
C'est quand même étrange au vue de videos où l'on voyait des grosses batailles sans aucun ralentissement. ohno-smiley.gif


--------------------
La douleur est une illusion des sens, le désespoir une illusion de l'esprit.
 
Quote Post
***
post Nov 24 2006, 17:49
Post #24


New Member
*

Group: Members
Posts: 3
Joined: 19-November 06
Member No.: 228



J'ai quand même hâte qu'ils sortent une démo, juste pour voir si ça tourne bien...
 
Quote Post
Shad
post Nov 24 2006, 22:01
Post #25


Member
***

Group: Members
Posts: 33
Joined: 15-November 06
From: France ( 57 )
Member No.: 195



La nouvelle vidéo sur la physique du jeu et pas mal, seulement quand on voi la config qu' il faut pour que sa donne sa en medium seulement ....
Bah du moment que avec mes 3ghz, une 6800 à 256mo et 1go sa ram sa passe même en faible sa ira, je demande pas des graphisme super beaux, juste que sa soit mieu que ofp, au pire comme resistance...


--------------------


Intel® Core™ 2 Quad Q6600,
Asus P5N-E SLI,
G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PQ,
XFX GeForce 8800 GTS 512 Mo Edition XXX,
OCZ StealthXStream 600W.
 
Quote Post
d@nte
post Nov 25 2006, 03:16
Post #26


head in the stars
*****

Group: Members
Posts: 549
Joined: 12-November 06
From: Bittany
Member No.: 32



tu utilises quel ofp blink.gif pero c'est plutot beau, pour un jeux de 2002. surtout que les iles les plus récentes ont leurs propres lumières plus la végétation, essaye la nouvelle Tonal, elle est extra.

ce que je ne comprend pas, c'est que certain moteurs libres sont plus performants que celui de Arma, gère mieux les textures et utilisent le format DDS, pkoi BIS n'a pas fait de meme?


--------------------

Un ali mat zo mat bepred Ha pa ve digant ur sot e ve

(Good advice is always good, even though it comes from an idiot).
 
Quote Post
Dino
post Nov 25 2006, 12:08
Post #27


Member
***

Group: Members
Posts: 59
Joined: 12-November 06
Member No.: 73



Tout simplement car si ces moteurs sont sous licences GPL (très probable vu que c'est libre), BIS serait dans l'obligation de rendre libre le code source de son jeu, ce que Bis ne veut certainement pas faire.
Ensuite comment ce comporteraient ces moteurs si on les appliquait à l'échelle d'ofp?


--------------------
La douleur est une illusion des sens, le désespoir une illusion de l'esprit.
 
Quote Post
Comes
post Nov 25 2006, 15:51
Post #28


New Member
*

Group: Members
Posts: 5
Joined: 13-November 06
From: Lille
Member No.: 134



Elle est la la vraie question.

Jusqu'ici, tous les Moteurs connus et performants feraient rendre l'ame a ta machine (a moins d'etre a la nasa avec 1 TetraHz a dispo boppin2.gif ) avec les etendues offertes par Poseîdon !
Je rechigne pas trops sur d'eventuels Bugs, ceux qui ont acheté OFP en 2001 version 1.00 s'en souviennent surement ! blues.gif
Et le suivi a été super regulier quand aux patchs.

Par contre pour le faible niveau de FPS pour des machines dites bonnes, juste une précision :
Pour le moment seules les versions pays de l'est sont disponibles, et je rapelle quand meme que ces derniéres ont été "joyeusement" customisées par les distributeurs avec le pire des softs jamais inventé pour la protection anti-piratage, j'ai nommé : STARFORCE ! thumbsdownsmileyanim.gif
Alors au premier abord, je m'dit juste que la chute de fps avec de bonnes machines est "surement" dues aux boucles san fins de verifs de threads et de fichiers qui bouffent 50% des plages d'utilisation proco __yuk.gif

J'attends d'avoir un Feed-Back d'une version Morphicon ou 505 qui "je l'espere" auront l'intelligence de passer a un autre type de protection moins gourmand.

A part ca, faut etre honnete ... tout ce que j'ai vu jusqu'ici d'ArmA peut me permettre d'avancer que je vais en reprendre pour 5 ans !! drunk.gif
 
Quote Post
Dino
post Nov 26 2006, 00:13
Post #29


Member
***

Group: Members
Posts: 59
Joined: 12-November 06
Member No.: 73



Je ne suis pas sure que StarForce soit l'unique explication au problème, d'autre jeux utilisaient cette protection et je n'ai jamais entendue parler de telles chute en fps.
Ce qui est surtout étonnant, c'est que les problèmes performance semblent toucher de façon inégale toutes les configs. Comment expliquer que pour des configs de niveau équivalent, certains arrive à bien faire tourner le jeu ?(le PC utilisé par nofrag n'est pas un pc de la nasa pourtant ils ont réussie à faire combattre plein de chars sans que ça rame)

Je conseillerais d'aller sur le forum armedassault.fr, il y a de nombreuses vidéos faites par un membre du forum ayant le jeu et on y voit par exemple que l'IA a vraiment bien été amélioré pour ce qui est des bâtiments. De même une vidéo où l'on voit un système bien localisé de dégât sur un blackhawk, avec un tir sur le rotor de queue qui détruit celui ci et l'hélicoptère qui part en vrille de façon très convaincante. Par contre sa config fait peur....


--------------------
La douleur est une illusion des sens, le désespoir une illusion de l'esprit.
 
Quote Post
***
post Nov 26 2006, 10:24
Post #30


New Member
*

Group: Members
Posts: 3
Joined: 19-November 06
Member No.: 228



c'est assez dur d'estimer si le jeu tournera bien ou pas sur sa bécane en se basant sur ceux qui ont déja le jeu, ça permet juste de faire une estimation. De toute façon on sera fixé quand ils sortiront une démo wink.gif
 
Quote Post
Darkwolf
post Nov 26 2006, 12:35
Post #31


Member
***

Group: Former .info Serviceman
Posts: 61
Joined: 6-November 06
Member No.: 23



c'est marrant comme beacoup de monde rale après starforce... moi perso starforce, ca marche impec, sur les jeux originaux... après ouais forcement, quand on DL un jeu et qu'on peut pas y jouer, je comprends qu'on rale blues.gif


Enfin voilà, j'en profite pour vous faire un coucou de sanhari, ou il fait beau, et vous dire qu'ARMA EST UNE TUERIE !!!!


--------------------

www.Scenario-Paintball.com Site Staff --- [USMC] Force Recon (Paintballistique)...
..... et ancien TPEC master sur OFP.info :) (faut pas ecouter spark)
 
Quote Post
Dino
post Nov 26 2006, 13:16
Post #32


Member
***

Group: Members
Posts: 59
Joined: 12-November 06
Member No.: 73



Ce n'est pas parce que tu n'as pas eu de problème que les problèmes n'existes pas. Sache pour ta gouverne que ça fait longtemps que starforce n'est plus un problème à cracker, mais que ce système pose plein d'autres problèmes, que je ne citerais pas, tu les dois les connaitre.
Ce genre d'insinuation gratuite pour nier des problèmes réels que l'on a, par chance, évité dans son petit trou, ça a le don de m'énerver.


--------------------
La douleur est une illusion des sens, le désespoir une illusion de l'esprit.
 
Quote Post
Comes
post Nov 26 2006, 14:12
Post #33


New Member
*

Group: Members
Posts: 5
Joined: 13-November 06
From: Lille
Member No.: 134



QUOTE(Darkwolf @ Nov 26 2006, 12:35) *

c'est marrant comme beacoup de monde rale après starforce... moi perso starforce, ca marche impec, sur les jeux originaux... après ouais forcement, quand on DL un jeu et qu'on peut pas y jouer, je comprends qu'on rale blues.gif


Je rale surtout pour ses processus de verif', maintenant si ca peut te rassurer je n'ai aucune intention de Dl ArmA en version pirate puisque précommandée version Morphicon, et en effet, y'a belle lurette que Starforce a été relégué au rang des protection "inutiles" puisque crackée !
Reflechis deux minutes avant d'avoir un avis tout fait sur des gens dont tu ne connais rien, tu vas voir c'est enrichissant wink.gif
 
Quote Post
Darkwolf
post Nov 26 2006, 15:30
Post #34


Member
***

Group: Former .info Serviceman
Posts: 61
Joined: 6-November 06
Member No.: 23



Non sans rire, c'est marrant, mais pour l'instant j'ai entendu enormement de gens dire avoir des problemes avec starforce, mais très peu dire lequels. Et la majorité des gens qui en parlent sont des pirates. J'ai assez fait de reseaux et trainé sur assez de forums (pirates ou fansite comme ofp.info) pour avoir mon opinion là dessus. je ne t'accusait pas directement blues.gif


--------------------

www.Scenario-Paintball.com Site Staff --- [USMC] Force Recon (Paintballistique)...
..... et ancien TPEC master sur OFP.info :) (faut pas ecouter spark)
 
Quote Post
Dunedain
post Nov 26 2006, 21:33
Post #35


Member
***

Group: Members
Posts: 32
Joined: 12-November 06
From: Brittany
Member No.: 70



Tin fais chier starforce j'arrive pas à faire marcher ma copie d'arma sweatingbullets.gif


(edit) Nan, je rigole le starforce c'est inutile en faite thumbsdownsmileyanim.gif


--------------------
OS: Windows 7 64bit
Graphic Card: 2* HD4850
Memory: 4* 1Gb PC2-8500
Processor: Intel C2D E8400
Graphic Card Memory: 2*512Mb
Monitor: Samsung 961Gw "1440*900"
Hard drive: 2* Western Digital Velociraptor "raid0"

 
Quote Post
Dino
post Nov 26 2006, 22:48
Post #36


Member
***

Group: Members
Posts: 59
Joined: 12-November 06
Member No.: 73



Je ne me sentais pas visé, j'ai acheté la très grande majorité de mes jeux. je n'ai pas eu de problème avec starforce personnellement (peut être parce que je n'ai acheté aucun jeu avec starforce me direz vous sweatingbullets.gif ), mais les problèmes techniques existes, et la méthode est inacceptable, point barre.


--------------------
La douleur est une illusion des sens, le désespoir une illusion de l'esprit.
 
Quote Post
CoPèTe
post Nov 26 2006, 23:08
Post #37


Member
Group Icon

Group: Moderators
Posts: 192
Joined: 19-October 06
Member No.: 9



Eh, cool! Darky ou Dino n'ont encore tué personne!!

Bon, c'est sûr que je vois pas pkoi ils s'obstinent avec Starforce vu que c'est vite cracké... elle est là la solution pour ceux qui en ont marre des scans de vérif...
Perso, j'ai SH III qui a Starforce mais ça me dérange pas plus que ça le scan, du moment que je fasse tourner le jeu...

bon, et mtn je vais planter mon petit cierge en espérant qu'on y échappe quand même tongue.gif

btw, évitez de parler de tout ce qui est téléchargement d'origine douteuse... blues.gif


--------------------
"Il n'y a que 2 choses infinies dans le monde: la taille de l'Univers et la connerie humaine; et encore, je ne suis pas sûr pour la première"(Albert Einstein)
"Travaillons dans la gaieté et nous continuerons d'être heureux"(Babar, roi des éléphants)

IPB Image

...CoTe...

Règlez vos montres...
Fournisseur officiel de cadenas...IPB Image

"CoPèTe wins international recognition and respect" -D@V£- ...
 
Quote Post
Darkwolf
post Nov 27 2006, 13:46
Post #38


Member
***

Group: Former .info Serviceman
Posts: 61
Joined: 6-November 06
Member No.: 23



blink.gif y a pas de limite d'unité dans ArmA !!! enfin je veut dire que bon, ca fait tout drole de dire "125, Report status ! " boppin2.gif


a oui aussi, a 10km de visibilité details tous a fond, ca rame moins qu'OFP a 5km.


--------------------

www.Scenario-Paintball.com Site Staff --- [USMC] Force Recon (Paintballistique)...
..... et ancien TPEC master sur OFP.info :) (faut pas ecouter spark)
 
Quote Post
Infer
post Nov 27 2006, 16:53
Post #39


Member
***

Group: Members
Posts: 54
Joined: 20-November 06
Member No.: 237



C'est quoi ta config Darkwolf?


--------------------
- At the end of the game, the King and the Pawn go back in the same box.
- It is better to live one day as a lion, than a thousand days as a lamb.
- "Guard against the impostures of pretended patriotism." George Washington

______________________________

IPB Image > IPB Image > IPB Image
 
Quote Post
Dino
post Nov 27 2006, 19:40
Post #40


Member
***

Group: Members
Posts: 59
Joined: 12-November 06
Member No.: 73



En effet c'est quoi? Ca m'intéresse aussi tongue.gif


--------------------
La douleur est une illusion des sens, le désespoir une illusion de l'esprit.
 
Quote Post

8 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Fast ReplyReply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 



Lo-Fi Version Time is now: 29th March 2024 - 01:17