IPB


Welcome Guest ( Log In | Register )

8 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Reply to this topicStart new topic
> ArmA: Discutions générales
Infer
post Dec 3 2006, 15:18
Post #81


Member
***

Group: Members
Posts: 54
Joined: 20-November 06
Member No.: 237



Ah non c'est très bien, surtout que le modding risque d'être florissant avec le système d'add-on comme l'était OFP. J'espère juste que les cheats ne seront pas facile d'accès parce que d'après ce que je me rappelle c'est à cause de la supression de limite pour le modding en donnant l'accès à certains fichiers que les cheats sont arrivés en masse.


--------------------
- At the end of the game, the King and the Pawn go back in the same box.
- It is better to live one day as a lion, than a thousand days as a lamb.
- "Guard against the impostures of pretended patriotism." George Washington

______________________________

IPB Image > IPB Image > IPB Image
 
Quote Post
CoPèTe
post Dec 3 2006, 16:07
Post #82


Member
Group Icon

Group: Moderators
Posts: 192
Joined: 19-October 06
Member No.: 9



Moi avant de me lâcher en éloge ou en descendage en flamme, j'attends de voir ce que nous donneras le jeu une fois que tous les patchs nécessaires seront sortis... smile.gif
En tous cas, on dirait déjà que ces messieurs de BIS se sont arrangés pour refiler tout le boulot à la commuaunté... :unsure:


--------------------
"Il n'y a que 2 choses infinies dans le monde: la taille de l'Univers et la connerie humaine; et encore, je ne suis pas sûr pour la première"(Albert Einstein)
"Travaillons dans la gaieté et nous continuerons d'être heureux"(Babar, roi des éléphants)

IPB Image

...CoTe...

Règlez vos montres...
Fournisseur officiel de cadenas...IPB Image

"CoPèTe wins international recognition and respect" -D@V£- ...
 
Quote Post
Oeil2Lynx
post Dec 4 2006, 10:48
Post #83


Junior Member
**

Group: Members
Posts: 20
Joined: 12-November 06
Member No.: 80



QUOTE(Infer @ Dec 3 2006, 15:18) *

Ah non c'est très bien, surtout que le modding risque d'être florissant avec le système d'add-on comme l'était OFP. J'espère juste que les cheats ne seront pas facile d'accès parce que d'après ce que je me rappelle c'est à cause de la supression de limite pour le modding en donnant l'accès à certains fichiers que les cheats sont arrivés en masse.

Il y a un système de signature avec les addons fini les 2 versions différentes : personne pourra avoir un son custom pour le FAMAS par exemple....

Le modding risque d'être florissant... oui si de nouveau moddeur découvre le jeux.
Il y a fort à parier par contre que pas mal de moddeur en auront marre du moteur de flashpoint et iront voir ailleur...
A mes yeux pour l'instant, modder ArmA c'est faire du bouche à bouche à un fossile.


QUOTE
Point positifs? Le Join in progress, netcode amélioré (il semblerait), plus de mouvements (dont nage), CTI+, hum... a part ça je ne vois pas, les nouveaux graphismes étant entâchés par la consommation excessive et l'AI semble être du pareil au même par rapport à OFP malgré des sursauts (à voir avec les paramètres).

Pour le moteur physique il semble mieux au vu des vidéos, après je n'ai pas testé donc je ne sais pas.

Le moteur physique n'a changé qu'en partie : cette partie c'est les collisions : et c'est loin d'être suffisant en 2007.

JiP excellente initiative, y'a pas à dire.
Netcode amélioré ? j'ai pas testé en multi, et j'ai pas encore lu de feedback là-dessus.
Plus de mouvements ? La nage ouai...recharger en marchant on peu toujours pas, ce déplacer accroupi non plus.
Il n'y plus d'interieur pour les char, à la place on a la vue à la 3ème personne du véhicule... De plus sur ceux-ci ne disposent toujours pas de vrais optiques, le grossissement est un zoom continu au lieu d'être x2-x8 (au choix).
Ils ont même pas changer les textures des NVG (ça devrait même pas être de simples textures) et les thermiques ?

2 pas en avant.... 3 en arrière. tiredsmiley.gif


PS : Oui je suis très orienté "Arma ?! LoL c'est une blague ?"
Et ma sainte croisade c'est faire ouvrir les yeux... mais bon, on m'a dit que je perdais mon temps ^^


--------------------
Pendant sa carrière militaire, il a souvent eu des couilles au cul... ; Mais il faut bien avouer que çe n'a pas toujours été le siennes !...
Georges Clemenceau
 
Quote Post
Gabrao
post Dec 4 2006, 11:47
Post #84


Junior Member
**

Group: Members
Posts: 19
Joined: 29-November 06
Member No.: 325



J'ai regardé la liste des bugs ouverte par BIS sur wikipedia... C'est déja assez long... m'enfin c'est une bonne initiative qui, du moins je l'espère prouve qu'ils ont l'intention de corriger tout ça... je crois qu'il y a lien d'espérer voir une version non buggée et bien mieux optimisée dans un futur proche...
 
Quote Post
Rewan
post Dec 4 2006, 12:36
Post #85


ArmA.info Sarcasm Society's Beast of War
Group Icon

Group: Site Team
Posts: 547
Joined: 4-November 06
From: Marseille
Member No.: 12



Tant mieux qu'il aient sorti la version tchèque et allemande avant. Comme ça nous on aura directement le truc +80 laugh.gif


--------------------
This is my totaly useless signature


Lazyness = mc²
 
Quote Post
d@nte
post Dec 5 2006, 09:11
Post #86


head in the stars
*****

Group: Members
Posts: 549
Joined: 12-November 06
From: Bittany
Member No.: 32



eh ben, plus ça, plus il y a de mauvais commentaires sur le forum BIS. d'aprés certains, meme des boutiques de jeux retirent le jeux de leurs magasins, du fait que trop de gens le ramène. franchement je commençe à avoir des doutes, meme si j'attend la démo pour me faire mon opinion, mais il est quand meme difficile de ne pas voir ces plaintes.

ce qui est bizarre, c'est la comparaison : avec la config requise pour UT2007, qui sera franchement bien plus beau que Arma. c'est quasiment la meme config requise.

UT2007


--------------------

Un ali mat zo mat bepred Ha pa ve digant ur sot e ve

(Good advice is always good, even though it comes from an idiot).
 
Quote Post
Infer
post Dec 5 2006, 14:55
Post #87


Member
***

Group: Members
Posts: 54
Joined: 20-November 06
Member No.: 237



Ouais enfin on verra quand UT2k7 sortira, même si je sais qu'Epic à un très bon moteur.


--------------------
- At the end of the game, the King and the Pawn go back in the same box.
- It is better to live one day as a lion, than a thousand days as a lamb.
- "Guard against the impostures of pretended patriotism." George Washington

______________________________

IPB Image > IPB Image > IPB Image
 
Quote Post
Dino
post Dec 6 2006, 09:29
Post #88


Member
***

Group: Members
Posts: 59
Joined: 12-November 06
Member No.: 73



Epic a toujours fait d'exellent moteurs, malgrès tous j'attend (avec fébrilité) sa sortie pour juger.
Ce qui est sure c'est que ArmA semble vraiment loin d'être fini. Je me demande d'ailleur si bis n'aurait pas sortie de façon précipité le jeu par besoin d'argent, étant arrivée à la fin de leur budget.


--------------------
La douleur est une illusion des sens, le désespoir une illusion de l'esprit.
 
Quote Post
Comes
post Dec 6 2006, 14:43
Post #89


New Member
*

Group: Members
Posts: 5
Joined: 13-November 06
From: Lille
Member No.: 134



QUOTE(Dino @ Dec 6 2006, 09:29) *

Ce qui est sure c'est que ArmA semble vraiment loin d'être fini.


Ca c'est un fait. Beaucoups d'optimisation a prévoir, voire enormement smile.gif
Mais dans mon souvenir, OFP CWC avait essuyé les même "platres" a sa sortie. Seulement a l'époque, on avait aucune reference pour un point de comparaison valable avec un autre soft.
Maintenant, ArmA sort, avec son lot de Bug (comme quasiment tout soft a sa sortie, en terme de jeu Multi), et c'est loin d'etre le seul, suffit de voir EA avec des budgets incomparables a BI qui n'arrive toujours pas a supprimer les bugs de la 1ere heure sur BF2.
Seulement cette fois, ArmA a un "concurent indirect", puisque la seule comparaison possible avec ce jeu, c'est OFP. Donc pour resumer la chose, a l'heure actuelle, tout le monde juge un Soft a peine né (en terme de release, on sait bien qu'ils bossent dessus depuis plus de 2 ans) en le comparant a son predecesseur, qui a eu le temps de mûrir en 5 ans. C'est pas trés juste non ? tiredsmiley.gif

QUOTE(Dino @ Dec 6 2006, 09:29) *

Je me demande d'ailleur si bis n'aurait pas sortie de façon précipité le jeu par besoin d'argent, étant arrivée à la fin de leur budget.


C'est une possibilité blues.gif
L'apport des ventes actuelles en europe de l'est va peut etre leur amener l'argent necessaire a finaliser le soft. Seulement, BI n'a pas qu'OFP et ArmA pour faire de l'argent. VBS doit surement leur rapporter au moins autant que les softs "grand public", donc au pire, je pense pas que l'argent manque chez BI naughty.gif

Autre Théorie (n'engageant que moi) :

On ne peut que constater que le nombre de serveur multi OFP a "fondu" depuis un an 1/2. Nous même, au NHS, nous avons stoppé le WARZONE aux environs de cette date. Et la communauté commencer a se lasser de devoir attendre autant de temps pour que BI nous sorte une suite "digne" a "cte bombe" qu'était OFP.
Pas impossible aussi que BI est eu envie de satisfaire ses clients en leur offrant une release "jouable" en attendant les optimisations qu'on est en droit d'attendre d'un Soft multi. Mais ca, c'est mon optimisme debordant qui me le dicte sweatingbullets.gif

A l'heure actuelle, avec ma config :

P4 3.0 Ghz (socket 478 Serie P4E Prescott <-- c'est dire le vieux P4 tiredsmiley.gif )
Geforce MSI NX7600 GS 256Mo DDR3
2048 Mb RAM (meme peas en dual : 2*512 Corsair Value + 1*1Go Corsair value)

Ben en me privant du Post-processing, en laissant l'AA et l'aniso sur X2 ( ce qui est amplement suffisant pour une qualité honnéte ) et tout le reste sauf terrain (normal) en high avec 1500 de viewdist en 1152*768, ben je tournais a 25/30Fps. Depuis le patch 1.1, 35/40. Et hors mis les "nombreux" bugs dû a une physique un peu trops pompée d'OFP ( la je suis d'accord on a pas progréssé d'un yota boppin2.gif ), pour moi, et ca reste un avis entierement perso ( quoique pas mal d'avis similaire au mien au NHS, ma Team ), c'est le digne successeur qu'on attendais d'ofp w00t.gif

De toute facon, il n'y a qu'une chose a avoir en ce moment : de la patience !
Et vu le temps d'attente rien que pour avoir "cette version buggée" entre les mains, on est plus a ca prés !

dance.gif
 
Quote Post
Snikt!
post Dec 7 2006, 23:55
Post #90


New Member
*

Group: Members
Posts: 1
Joined: 7-December 06
Member No.: 405



QUOTE(Oeil2Lynx @ Dec 4 2006, 10:48) *

Il y a un système de signature avec les addons fini les 2 versions différentes : personne pourra avoir un son custom pour le FAMAS par exemple....

Le modding risque d'être florissant... oui si de nouveau moddeur découvre le jeux.
Il y a fort à parier par contre que pas mal de moddeur en auront marre du moteur de flashpoint et iront voir ailleur...
A mes yeux pour l'instant, modder ArmA c'est faire du bouche à bouche à un fossile.
Le moteur physique n'a changé qu'en partie : cette partie c'est les collisions : et c'est loin d'être suffisant en 2007.

JiP excellente initiative, y'a pas à dire.
Netcode amélioré ? j'ai pas testé en multi, et j'ai pas encore lu de feedback là-dessus.
Plus de mouvements ? La nage ouai...recharger en marchant on peu toujours pas, ce déplacer accroupi non plus.
Il n'y plus d'interieur pour les char, à la place on a la vue à la 3ème personne du véhicule... De plus sur ceux-ci ne disposent toujours pas de vrais optiques, le grossissement est un zoom continu au lieu d'être x2-x8 (au choix).
Ils ont même pas changer les textures des NVG (ça devrait même pas être de simples textures) et les thermiques ?

2 pas en avant.... 3 en arrière. tiredsmiley.gif
PS : Oui je suis très orienté "Arma ?! LoL c'est une blague ?"
Et ma sainte croisade c'est faire ouvrir les yeux... mais bon, on m'a dit que je perdais mon temps ^^



Tu n'es pas seul wink.gif...
C'est vraiment du "on vous refile le bébé et vous nous en faites une bombe.."
Déjà qu'est ce qu'ils s'emmerdent avec un biplan dans ce type de jeux ?!
Quand je pense aux modifs que la communauté avaient crées pour ofp, ils auraient pu en prendre note.
C'est beau...mais c'est tout ! j'ai déjà l'impression d'avoir fait le tour.
Certains éditeurs dans les simus de vol n'hésitent pas à intégrer des travaux de la communauté dans leurs patchs, et je pense que si les dev d'arma avaient fait la même chose on serait loin de ce qui est proposé aujourd'hui.
Super déçu pour l'instant.

 
Quote Post
Lt. Earth Apple
post Dec 8 2006, 21:31
Post #91


Member
***

Group: Members
Posts: 174
Joined: 12-November 06
From: Germany/Switzerland
Member No.: 77



Super, je me suis acheter le jeu et je travaille une heure a faire marcher l'installation ....


--------------------
Schüchtern.
Sensibel.
Gesetzestreu.
Höflich.
Und taktvoll.
Wer's glaubt
 
Quote Post
Darkwolf
post Dec 10 2006, 20:54
Post #92


Member
***

Group: Former .info Serviceman
Posts: 61
Joined: 6-November 06
Member No.: 23



QUOTE
le truc est qu'ils auraient du sortir la démo d'abord pour avoir des feedbacks, ensuite améliorer ou changer ce qui merde, puis ensuite sortir le jeux. celà m'aurait paru plus logique



ben ouais, ils ont trouvé un systeme qui tue le steack : ils se servent des tcheques et des allemands comme BETA testeurs laugh.gif comme ca, non seulement ils ont une armada de beta testeurs, mais en plus ils gagnent des sous comme ca :lol:

enfin bon, moi je trouve que vous etes (trop?) pointilleux, c'est bourré de bugs, mais c'est quand meme mieux que flashpoint 1.96.


--------------------

www.Scenario-Paintball.com Site Staff --- [USMC] Force Recon (Paintballistique)...
..... et ancien TPEC master sur OFP.info :) (faut pas ecouter spark)
 
Quote Post
Infer
post Dec 10 2006, 21:22
Post #93


Member
***

Group: Members
Posts: 54
Joined: 20-November 06
Member No.: 237



Ben quand on paye 50-60€ pour un jeu dont ils ont la grosse base, ça fait mal de voir que c'est bourré de bugs (entre autres).


--------------------
- At the end of the game, the King and the Pawn go back in the same box.
- It is better to live one day as a lion, than a thousand days as a lamb.
- "Guard against the impostures of pretended patriotism." George Washington

______________________________

IPB Image > IPB Image > IPB Image
 
Quote Post
Darkwolf
post Dec 10 2006, 23:01
Post #94


Member
***

Group: Former .info Serviceman
Posts: 61
Joined: 6-November 06
Member No.: 23



ouais mais ca ca a toujours été pareil. en retournant ton raisonnement, serait tu pret a payer 100€ pour un jeu fini ?


--------------------

www.Scenario-Paintball.com Site Staff --- [USMC] Force Recon (Paintballistique)...
..... et ancien TPEC master sur OFP.info :) (faut pas ecouter spark)
 
Quote Post
Infer
post Dec 11 2006, 14:06
Post #95


Member
***

Group: Members
Posts: 54
Joined: 20-November 06
Member No.: 237



Non, 60€ pour un jeu peu innovant par rapport à celui d'avant m'ira. J'accepte quelques bugs mais pas d'être beta testeurs payant, ce qui commence malheureusement à se répandre dans l'industrie. Heureusement à la sortie française on aura déjà un petit paquet de bugs en moins, ou en tout cas je l'espère (mais de toute façon je ne compte pas le prendre de suite).


--------------------
- At the end of the game, the King and the Pawn go back in the same box.
- It is better to live one day as a lion, than a thousand days as a lamb.
- "Guard against the impostures of pretended patriotism." George Washington

______________________________

IPB Image > IPB Image > IPB Image
 
Quote Post
Lt. Earth Apple
post Dec 11 2006, 15:07
Post #96


Member
***

Group: Members
Posts: 174
Joined: 12-November 06
From: Germany/Switzerland
Member No.: 77



Voila, j'ai fais marcher le jeu et je suis simplement éblouis.
Si on minimalise le Postprocessing, c'est très beau et fluide sur ma config, les bugs ne me dérangent peux, juste parfois les missions qui fonctionnes pas.
La choe la plus inovative, c'est le HDR.
Que quand on mets les NVGs, on est aveugle un court laps de temps, et quand on les ôte, il fait sombre jusqu'a ce que l'oeuil s'adapte.
Bref, ce jeu detrone ofp wink.gif

Parfois je me demande qu'es ce que vous voulez.
C'est un jeu très étiré sur des distances longue, et forcement, on peut pas faire ça au moteur Source ou Quake, c'est logique, non ? Simplement le fait de comparer le moteur d'ArmA avec Unreal I, II ou III est anormal, vu que les dimensions sont différantes... C'est comme comparer le moteur de Battlefield et celui d'IL2 Stumovik et de ce demander pourquoi les Vehicules ne sont pas aussi Fluides blues.gif
D'ailleur, les bugs, je préfère pouvoir jouer au jeux maintenant à 42 € avec des bugs patché dans les mois a venir (mais regardez le debut d'ofp...) et Arma et simplement plus fin qu'Ofp, ça ce vois, et pour ça on doit aussi encaisser quelquechose mf_hide.gif
QUOTE
Plus de mouvements ? La nage ouai...recharger en marchant on peu toujours pas, ce déplacer accroupi non plus.

D'ailleur, parfois je me demande pourquoi critiquer un jeu au quel on a pas joué.
Pour tes example:
Oui, on peux ce déplacer restant accroupis.
Oui, il y a des nouveau mouvements, entre autre ce pencher sur le coté, sprinter ou rouler au sol ou encore Sauter en urgence du sols sur les pieds au sprint.
D'ailleur pour le rechargement, prends voir un chargeur evalué au poids de ta poche dans ta main, mets le correctement dans l'arme et tire la culasse, tout ça en courant tongue.gif
Plutot aprendre a tirer ou ce mettre en couverture.
QUOTE
Il n'y plus d'interieur pour les char, à la place on a la vue à la 3ème personne du véhicule... De plus sur ceux-ci ne disposent toujours pas de vrais optiques, le grossissement est un zoom continu au lieu d'être x2-x8 (au choix).

Bon, ça c'est vrai, on peut utliser la 3ème vuue dans le mode facile, mais moi je prèfère la vue interrieure plutot 2D (pas comme Ofp, c'est vraiment domage pour la plupart des chars).
Le Zoom est à choix.
QUOTE
Ils ont même pas changer les textures des NVG (ça devrait même pas être de simples textures) et les thermiques ?

Les NVG sont très realistes, commes je dis au dessus, et éclarcissent bien, elle sont quasiment absolument nécésaires sans lampes dans les missions nocturne et se laissent eblouir par le feu (un peu, un tout petit peu comme Battlefield 2 Addon)


--------------------
Schüchtern.
Sensibel.
Gesetzestreu.
Höflich.
Und taktvoll.
Wer's glaubt
 
Quote Post
Infer
post Dec 11 2006, 15:51
Post #97


Member
***

Group: Members
Posts: 54
Joined: 20-November 06
Member No.: 237



Pour le moteur on se doute quand même qu'il est mal optimisé vu la config de monstre qu'il faut pour se permettre d'avoir de bons graphismes et un framerate décent. Après pour me faire un avis vraiment fondé j'attend la démo, et j'aimerais bien voir la tête du netcode aussi.

Sinon se déplacer accroupi façon marche des canards est assez irréaliste, pas dans le fait que c'est impossible et ça peut même être très utile à couvert sur de courtes distances mais le mec se fatiguerait très vite les jambes à courir comme ça, et pourtant ça ne consomme pas trop de stamina il semblerait au vu des vidéos (le gars court dans toute la ville comme ça).

Après recharger en marchant ça devrait être possible (il dit bien en marchant et non en courant).

Si la chose innovatrice est le HDR alors j'ai peur. Pour moi les nouveaux mouvements sont bien plus importants.


--------------------
- At the end of the game, the King and the Pawn go back in the same box.
- It is better to live one day as a lion, than a thousand days as a lamb.
- "Guard against the impostures of pretended patriotism." George Washington

______________________________

IPB Image > IPB Image > IPB Image
 
Quote Post
Lt. Earth Apple
post Dec 11 2006, 15:58
Post #98


Member
***

Group: Members
Posts: 174
Joined: 12-November 06
From: Germany/Switzerland
Member No.: 77



alors si ça te plais pas, reste à ofp ou il n'y a pas de bugs parceque tu ne peux rien wink.gif


--------------------
Schüchtern.
Sensibel.
Gesetzestreu.
Höflich.
Und taktvoll.
Wer's glaubt
 
Quote Post
Infer
post Dec 11 2006, 16:16
Post #99


Member
***

Group: Members
Posts: 54
Joined: 20-November 06
Member No.: 237



Mais c'est ce que je fais, je reste sur OFP (ou plutôt d'autres jeux) et j'attendrais qu'Arma soit bien patché (je pense, ou alors je succomberais Malajn.gif ). Il n'empêche qu'on peut tout de même discuter des problèmes et éventuelles problèmes du jeux, on n'est pas dans un repère de fanboy que je sache (ou l'inverse), en plus on a rien à dire sinon.


--------------------
- At the end of the game, the King and the Pawn go back in the same box.
- It is better to live one day as a lion, than a thousand days as a lamb.
- "Guard against the impostures of pretended patriotism." George Washington

______________________________

IPB Image > IPB Image > IPB Image
 
Quote Post
Lt. Earth Apple
post Dec 11 2006, 16:35
Post #100


Member
***

Group: Members
Posts: 174
Joined: 12-November 06
From: Germany/Switzerland
Member No.: 77



Là t'as absolument raison, mais je n'aime quand même pas quand on propage des fausses nouvelles comme oeuil2lynx le fait.
Pour dire la verité, ce que je plain le plus, c'est le manque du Hind blink.gif


--------------------
Schüchtern.
Sensibel.
Gesetzestreu.
Höflich.
Und taktvoll.
Wer's glaubt
 
Quote Post

8 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Fast ReplyReply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 



Lo-Fi Version Time is now: 22nd June 2024 - 01:17