IPB


Welcome Guest ( Log In | Register )

 
Reply to this topicStart new topic
> gros problémes avec le patch 1.5, patch qui foire?
nono
post Dec 24 2009, 00:06
Post #1


Member
***

Group: Members
Posts: 37
Joined: 8-January 08
Member No.: 2,069



Salut tout le monde!

a la suite de l'installation du patch 1.5, tout mes .pbo d'opf ,d'arma1 et de arma2 se sont transformés en fenetres de lancement d' arma2(genre raccourci)

j'ai tenté d'y joué ,pas de souci mais par contre quand on clic sur un fichier .pbo arma2 se lance... Malajn.gif


par ailleurs des programmes ne fonctionnent plus correctement (meme une simple recherche sur poste de travail plante mellow.gif )

je connais quelques personnes qui ont les memes soucis que moi:
("des fenetres .pbo apres l'installation du patch 1.5 transformées en fenetres de raccourci d'arma2")

j'ai bien remis mes options de sèlections des programmes (par clic droit ouvrir avec cpbo)
mais les fenetres .pbo ne retransforme pas l'icone comme avant

c'est un problème de téléchargement foireux ?quelqu'un a t-il réussi a installé le patch 1.5 sur arma2 sans problèmes rencontrés?



 
Quote Post
colonelwell
post Dec 24 2009, 03:21
Post #2


Junior Member
**

Group: Members
Posts: 24
Joined: 2-July 09
Member No.: 6,073



QUOTE(nono @ Dec 24 2009, 01:06) *
Salut tout le monde!

a la suite de l'installation du patch 1.5, tout mes .pbo d'opf ,d'arma1 et de arma2 se sont transformés en fenetres de lancement d' arma2(genre raccourci)

j'ai tenté d'y joué ,pas de souci mais par contre quand on clic sur un fichier .pbo arma2 se lance... Malajn.gif
par ailleurs des programmes ne fonctionnent plus correctement (meme une simple recherche sur poste de travail plante mellow.gif )

je connais quelques personnes qui ont les memes soucis que moi:
("des fenetres .pbo apres l'installation du patch 1.5 transformées en fenetres de raccourci d'arma2")

j'ai bien remis mes options de sèlections des programmes (par clic droit ouvrir avec cpbo)
mais les fenetres .pbo ne retransforme pas l'icone comme avant

c'est un problème de téléchargement foireux ?quelqu'un a t-il réussi a installé le patch 1.5 sur arma2 sans problèmes rencontrés?


salut nono
ça fait un bout que j'ai pas poster içi , suite aux différent que j'ai encore eu avec les mecs du forum officiel de bis , alors j'ai pris mes distances....
je viens à ton aide , on va pas te laisser dans le caca __yuk.gif
c'est pas un probleme de téléchargement , c'est une nouvelle option que bis à implanter dans le patch 1.05 , pour les gens qui ne travail pas avec les .pbo y pas de problem , mais voilà nous on aime bien metre notre nez partout .... boppin2.gif
la solution est de viré dans le registre de winbouse l'extention de fichier .pbo que le patch 1.05 y a implanter
pour faire simple télécharge le fichier sur le lien içi-bas stupid.gif et reboute le pc , ça a marché pour moi , en espérant que pour toi ça roule aussi parceque malheureusement ça à pas l'air de fonctionner pour tout le monde blink.gif
http://forums.bistudio.com/showthread.php?t=92290
 
Quote Post
nono
post Dec 24 2009, 17:08
Post #3


Member
***

Group: Members
Posts: 37
Joined: 8-January 08
Member No.: 2,069



CITATION(colonelwell @ Dec 24 2009, 03:21) *
salut nono
ça fait un bout que j'ai pas poster içi , suite aux différent que j'ai encore eu avec les mecs du forum officiel de bis , alors j'ai pris mes distances....
je viens à ton aide , on va pas te laisser dans le caca __yuk.gif
c'est pas un probleme de téléchargement , c'est une nouvelle option que bis à implanter dans le patch 1.05 , pour les gens qui ne travail pas avec les .pbo y pas de problem , mais voilà nous on aime bien metre notre nez partout .... boppin2.gif
la solution est de viré dans le registre de winbouse l'extention de fichier .pbo que le patch 1.05 y a implanter
pour faire simple télécharge le fichier sur le lien içi-bas stupid.gif et reboute le pc , ça a marché pour moi , en espérant que pour toi ça roule aussi parceque malheureusement ça à pas l'air de fonctionner pour tout le monde blink.gif
http://forums.bistudio.com/showthread.php?t=92290


Salut colonelwell worship.gif !

tout deviens plus claire thumbsup.gif

je trouve vraiment que cette méthode est du sabotage !... mon dernier odol(2.44) ne copie plus tout les lods des addons binarizé
rien que pour celui-ci j'en ai super Yéch* autant pour le trouver que pour m'en servir correctement
(et dire que j'ai a peine regardé les troubles obtenus) un cadeau saboteur d'outils pour noel wacko.gif

merci beaucoups colonel pour ces précieuses infos (si sa continue arma2 va partir a la poubelle pour avoir la chance de conserver sa nostalgie)

on a plus le droit de bossé sur notre jeu ,sa devient n'importe quoi, va falloir demandé la permission a bis pour aller faire ses besoins
pendant une parie en solo!
de la a faire foiré les programmes que l'on a installé et qu'il m'a fallut + de 1 ans avant de pouvoir a peine les maitrisés je dit bravo drunk.gif !

pour finir joyeux! lol (j'ai dit joyeux pas gay)! joyeux noel a toute la communnauté !
et encore merci de ta réponse colonelwell thumbsup.gif
 
Quote Post
colonelwell
post Dec 24 2009, 17:45
Post #4


Junior Member
**

Group: Members
Posts: 24
Joined: 2-July 09
Member No.: 6,073



QUOTE(nono @ Dec 24 2009, 17:08) *
Salut colonelwell worship.gif !

tout deviens plus claire thumbsup.gif

je trouve vraiment que cette méthode est du sabotage !... mon dernier odol(2.44) ne copie plus tout les lods des addons binarizé
rien que pour celui-ci j'en ai super Yéch* autant pour le trouver que pour m'en servir correctement
(et dire que j'ai a peine regardé les troubles obtenus) un cadeau saboteur d'outils pour noel wacko.gif

merci beaucoups colonel pour ces précieuses infos (si sa continue arma2 va partir a la poubelle pour avoir la chance de conserver sa nostalgie)

on a plus le droit de bossé sur notre jeu ,sa devient n'importe quoi, va falloir demandé la permission a bis pour aller faire ses besoins
pendant une parie en solo!
de la a faire foiré les programmes que l'on a installé et qu'il m'a fallut + de 1 ans avant de pouvoir a peine les maitrisés je dit bravo drunk.gif !

pour finir joyeux! lol (j'ai dit joyeux pas gay)! joyeux noel a toute la communnauté !
et encore merci de ta réponse colonelwell thumbsup.gif


noyeux joel a toi aussi boppin2.gif j'ai l'imprétion que bis fait machine arrière avec le patch 1.05 , y perde la main mise sur leur jeu ( d'une simulation militaire on peu en faire le pay des bisounours wub.gif yammer.gif ) alors ils essayent de vérouiller la création des addons , je me posse la question ?
 
Quote Post
Danielou
post Dec 27 2009, 15:08
Post #5


Junior Member
**

Group: Members
Posts: 22
Joined: 25-July 08
From: Bretagne
Member No.: 3,735



CITATION(colonelwell @ Dec 24 2009, 03:21) *
salut nono
ça fait un bout que j'ai pas poster içi , suite aux différent que j'ai encore eu avec les mecs du forum officiel de bis , alors j'ai pris mes distances....
je viens à ton aide , on va pas te laisser dans le caca __yuk.gif
c'est pas un probleme de téléchargement , c'est une nouvelle option que bis à implanter dans le patch 1.05 , pour les gens qui ne travail pas avec les .pbo y pas de problem , mais voilà nous on aime bien metre notre nez partout .... boppin2.gif
la solution est de viré dans le registre de winbouse l'extention de fichier .pbo que le patch 1.05 y a implanter
pour faire simple télécharge le fichier sur le lien içi-bas stupid.gif et reboute le pc , ça a marché pour moi , en espérant que pour toi ça roule aussi parceque malheureusement ça à pas l'air de fonctionner pour tout le monde blink.gif
http://forums.bistudio.com/showthread.php?t=92290



Salut ,

je confirme , ça ne marche pas pour tout le monde glare.gif . Mon OS (XP sp3) m'envoie chier lorsque je double click sur le .reg créé sur le lien que tu fournis ci dessus . mais après l'effacement de l'extension .pbo dans le registre ,(Dans l'arborescence "HKEY_CLASSES_ROOT") tout redevient comme avant .
Par contre , pour ceux qui comme moi utilise "cpbo" de Keygetys , il faut relancer une fois son éxecutable pour l'associer à nouveau aux fichiers .pbo.

merci colonel , mais il faudra déplacer ce topic dans le menu ARMA 2 non ?

@+
Daniel. thumbsup.gif
 
Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 



Lo-Fi Version Time is now: 29th March 2024 - 13:57