IPB


Welcome Guest ( Log In | Register )

 
Reply to this topicStart new topic
> Starship trooper
darkbozz88
post Nov 22 2008, 21:42
Post #1


New Member
*

Group: Members
Posts: 1
Joined: 7-November 08
Member No.: 4,480



Bonjours j'ai besoin ... il n'y a pas bien longtemps de cela j'ai trouver un addon sur le théme de starship troopers ,l'addon que je recherche était des unité les humain en armure avec leurs grosses armes ... si quelle qu'un pourrais bien m'aider ou me donner un lien pour le télécharger se serait super super sympat j'ai chercher de partout et je ne le retrouve plus snif


sinon tans que j'y suis j'ai une question pourquoi ne pas créer un warthog les fameuse jeep de halo ? pelican et tout le tralala ??
 
Quote Post
mort silencieuse
post Nov 22 2008, 21:48
Post #2


Member
***

Group: Members
Posts: 44
Joined: 12-January 08
From: saint louis
Member No.: 2,101



CITATION(darkbozz88 @ Nov 22 2008, 21:42) *
Bonjours j'ai besoin ... il n'y a pas bien longtemps de cela j'ai trouver un addon sur le théme de starship troopers ,l'addon que je recherche était des unité les humain en armure avec leurs grosses armes ... si quelle qu'un pourrais bien m'aider ou me donner un lien pour le télécharger se serait super super sympat j'ai chercher de partout et je ne le retrouve plus snif
sinon tans que j'y suis j'ai une question pourquoi ne pas créer un warthog les fameuse jeep de halo ? pelican et tout le tralala ??



tu es sur que ce n'est pas celui la ? http://www.armedassault.info/index.php?cat=addons&id=519

pour ma part la sci-fi dans arma, moi qui recherche la simulation militaire avant tout, cela ne me tente pas trop, mais la qualité de celui la est énorme pour le genre...


--------------------

VIVRE OUI ET MOURIR SEUL MAITRE....
 
Quote Post
raphael
post Jan 27 2009, 17:44
Post #3


Member
***

Group: Members
Posts: 198
Joined: 26-December 07
From: france
Member No.: 1,940



non ceux que tu dit sont ceux du fim "alien" pas starship trooper, ils sont en cour de dévelopement la mais les alien du fim starship trooper sont deja sorti


--------------------
 
Quote Post
mort silencieuse
post Feb 2 2009, 11:06
Post #4


Member
***

Group: Members
Posts: 44
Joined: 12-January 08
From: saint louis
Member No.: 2,101



certes, mais des humains "starship troopers mode" je ne vois pas ou...enfin je n'ai pas tout vus aussi... wink.gif


--------------------

VIVRE OUI ET MOURIR SEUL MAITRE....
 
Quote Post
colonel well
post Mar 29 2009, 17:08
Post #5


Member
***

Group: Members
Posts: 33
Joined: 18-January 08
Member No.: 2,145



helpsos.gif j'ai ce que tu veux ... va faire un tour içi :

http://www.youtube.com/profile?user=colone...amp;view=videos

demende moi un lien privé pour télécharger par email


QUOTE(mort silencieuse @ Feb 2 2009, 12:06) *
certes, mais des humains "starship troopers mode" je ne vois pas ou...enfin je n'ai pas tout vus aussi... wink.gif

 
Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 



Lo-Fi Version Time is now: 16th April 2024 - 19:43