IPB


Welcome Guest ( Log In | Register )

> Ordonner a un groupe d'aller a tel marker, j'ai besoin qu'ils se déplace en formation
joffre257
post Sep 5 2008, 23:42
Post #1


Member
***

Group: Validating
Posts: 32
Joined: 20-June 08
From: Inv44 Mission Maker
Member No.: 3,449



Salut,

Je cherche un autre moyen que celui ci :

CODE
[grp1,1] doMove getMarkerPos "marker1"

(ce code me pose un pb, tous les hommes du groupe courent sur le marker sans respecter la formation de combat et a l'arrivé, lorsqu'ils sont en plus sous le feu ennemi, ils sont tous couchés sur 1m² pratiquement bloqués ne pouvant justement se remettre en formation...)

pour donner l'ordre a un groupe IA d'aller a un marker de mon choix, sans donner le nom du leader (au cas ou il se ferait descendre entre deux...)


--------------------
 
Quote Post
 
Start new topic
Replies
joffre257
post Oct 1 2008, 04:06
Post #2


Member
***

Group: Validating
Posts: 32
Joined: 20-June 08
From: Inv44 Mission Maker
Member No.: 3,449



en fait quand je parle de donner des WP a des groupes, c'est pas pour des patrouilles dans une zone mais pour programmer un débarquement en 8 WP/groupe et pour environs 25 groups sur 6 vagues d'assauts, donc chaque groupe doit avoir son WP initial qui sera la plage pour ensuite se diriger en plusieurs etapes vers les terres, pour la formation c'est celle en ligne qui m'interesse mais pour ce qui est de la formation ou de l'agressivité j'ai la soluce, mon unique pb est celui de leur attribuer des WP mais pas pour faire une patrouille, pour attaquer des zones precises, prendre d'assaut des positions, courrir comme des dérattés pour vite se mettre a l'abris derriere un mur de sable (cf sauver ryan) ou attendre l'ordre d'agir...

Avec UPS il me semble qu'on peut par exemple leur donner un 1er WP dit WP d'origine et leur WP de controle, j'arrive a déplacement ce WP de controle mais le pb est qu'ils reviennent a chaque fois au WP d'origine (donc ils me font des vas et vients entre ce WP0 et ce WP1 peut importe ou il se trouve ce WP1 du fait que j'arrive a le faire bouger a l'aide de markers) si c'est possible d'éviter el retour en zone de départ alors le pb serait reglé


--------------------
 
Quote Post

Posts in this topic


Fast ReplyReply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 



Lo-Fi Version Time is now: 25th April 2024 - 03:06