IPB


Welcome Guest ( Log In | Register )

 
Reply to this topicStart new topic
> Laser sur les armes ?
clement2406
post Apr 11 2010, 12:28
Post #1


New Member
*

Group: Members
Posts: 2
Joined: 11-April 10
Member No.: 7,448



Bonjour a tous, je souhaiterai savoir si il existe un add-on permettant d'activer les lasers sur les armes principales ? Ce qui serait vraiment "classe" pour les combats de nuits ! L'activation de la lampe dans ACE2 a deja été super, manque plus que les laser et sa fera mon plus grand bonheur.

Ou si un modeur débrouillar passe par la, serait-il possible qu'il créer cette fonction ? Un espece de trait rouge et/ou vert lumineux a placé et a attribué a une touche et hop ! ^^ ( Je dis sa mais je ne sais pas du tout si c'est difficile a faire ou pas... )

Je ne suis pas le premier a vouloir sa, je pense que cela fera plaisir a beaucoup de joueur.


Voila, merci, bonne journée a tous ! Et surtout bon jeu ! thumbsup.gif
 
Quote Post
nono
post Sep 12 2010, 17:37
Post #2


Member
***

Group: Members
Posts: 37
Joined: 8-January 08
Member No.: 2,069



CITATION(clement2406 @ Apr 11 2010, 13:28) *
Bonjour a tous, je souhaiterai savoir si il existe un add-on permettant d'activer les lasers sur les armes principales ? Ce qui serait vraiment "classe" pour les combats de nuits ! L'activation de la lampe dans ACE2 a deja été super, manque plus que les laser et sa fera mon plus grand bonheur.

Ou si un modeur débrouillar passe par la, serait-il possible qu'il créer cette fonction ? Un espece de trait rouge et/ou vert lumineux a placé et a attribué a une touche et hop ! ^^ ( Je dis sa mais je ne sais pas du tout si c'est difficile a faire ou pas... )

Je ne suis pas le premier a vouloir sa, je pense que cela fera plaisir a beaucoup de joueur.
Voila, merci, bonne journée a tous ! Et surtout bon jeu ! thumbsup.gif


salut!
c'est déja fait depuis longtemps sur le pack d'armes suisse dans le swiss mod, oui il est possible de pouvoir l'allumer ou l'éteindre (dans le mod swiss il reste allumé),le laser n'est pas très voyant au loin ,le mieux serai de configurer un traceur de tir du mod slx (y'a un p3d du tracer vert ou rouge) et le modifier en interupteur , c'est super long a configurer et si tu n'as jamais mit les mains dedans ...bonne chance! blues.gif
 
Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 



Lo-Fi Version Time is now: 29th March 2024 - 02:04