Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Votre avis sur le XAM
Armed Assault Info Forums > Other Language Sections > Français > Armed Assault
memorial
Ca fait pas mal de temps que je vois sortir des news sur le XAM. Si j'ai bien compris, il s'agit d'une collection d'addon visant à refondre complètement le jeu. J'aurai aimé avoir votre avis sur la chose, celà vaut-il le coup de l'installer, sachant que je joue uniquement en solo.
De plus, j'édite en ce moment une campagne solo et je voudrais savoir si ça vaut le coup de la porter sous XAM?
Merci d'avance
raphael
bon le XAM est un mod qui donne au jeu un petit + de réalisme et il importe aussi des addons, mon avi a moi je d'irais que le XAM est plutôt fais pour jouer en solo alors si tu commence a jouer en multi un de ces quatre ne compte pas rester longtemps dans un serveur....
par contre pour éditer la campagne solo avec le XAM seul les autres gars qui l'ont eux aussi peuvent y jouer ( je croi)
memorial
Merci thumbsup.gif
ConnorSG1
J'espère que tu sortira ta campagne aussi en normal, je suis vraiment pas fan du XAM.
Nos
pour moi le xam apporte du réalisme au gameplay et de beau addons et rajoute une super ambiance pendant les combat
Cho!
Je préfère jouer en solo, alors pour moi XAM est génial! Il apporte du réalisme et SURTOUT une immersion dans les combats (avec les types qui parle, hurle, beugle, etc. Les ambiances sonores sont aussi vraiment bien. worship.gif
Sans ce mod j'aurais vite décroché de ArmA...
Dommage qu'aucun mod ne puisse modifier la plus grande tarre du jeu, l'IA (elle me fait déprimer tiredsmiley.gif )
memorial
QUOTE
J'espère que tu sortira ta campagne aussi en normal, je suis vraiment pas fan du XAM.


Pour l'instant, je n'ai pas encore installé le mod, donc, je developpe en 1.08

QUOTE
Dommage qu'aucun mod ne puisse modifier la plus grande tarre du jeu, l'IA (elle me fait déprimer )

Je suis entièrement d'accord, dès fois, j'édite des missions juste opur la tester et c'est dramatique. exemple : un groupe d'infanterie, appuyé d'un VTT armé (peut importe lequel). Je cache un voir deux tangos dans un hameau. Résultat : toutes les IA se font massacrées au même endroit de la même façon à chaque fois. cry3.gif
VTR_dom56
Bonjour à tous..........

La nouvelle version de XAM, fonctionne très bien sur les serveurs en multi..
Effectivement le précédent à été rapide et pas vraiment optimiser mais,
la version 1.4l et nikel happy.gif

Je joue avec ce MOD et c'est vraiment du bon travail....
Old Bear
@VTR_dom56 : tu veux parler du XAM Light ?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.