Help - Search - Members - Calendar
Full Version: les addons de arma armed assault
Armed Assault Info Forums > Other Language Sections > Français > Armed Assault
benoitdeleroux
helpsos.gif Voila mon probleme
Je suis nul
Sa serait pour savoir comment faitons pour metre les addons pour pouvoir y jouer dans arma armed assault merci d'avance

My probleme veiled I am void Her would be to know how faitons for put addons to be able to play it in arms armed assault thank you in advance
Old Bear
1° Je te demanderais de respecter les règles générales des Forums d'Armed Assault.info et en particulier de ne pas poster en Français dans la section Anglaise.
Si tu postes dans la section Anglaise fait le en Anglais, pas dans un patois approximatif issu d'un traducteur en ligne. C'est pourquoi, je te recommande de poster en Français dans la section Française.

2°Avant de poster, je te demanderais de vérifier si dans les forums, il n'y a pas déjà une question du même genre ou peut-être la même question posée par quelqu'un d'autre sur les forums en Français.

Tu dois savoir que si tu n'arrive pas à respecter les règles de base des Forums, nous pourrions être conduit à limiter ton accès.

Pour répondre à ta question, regarde le sujet : Mettre des addons dans le jeu, Mais pourquoi ces (superbes) addons ne marche pas et dis nous si ça répond à ton problème.

Edit : Rewan vient d'ajouter un sujet sur les addons qui peut aussi t'apporter une réponse.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.