Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Multi : "Vous avez été ejecté", bah pourquoi?
Armed Assault Info Forums > Other Language Sections > Français > Armed Assault
Trisspal
Bonjour à tous,

Après une absence de près de 10 mois d'arma, je relance donc le jeux pour faire une partie multi; mais j'ai bien du essayé sur une bonne 15aine de serveur avant qu'il y en ai un qui m'accepte (la plupart étant vide et la partie non lancée) en me donnant le message : "vous avez été ejecté".

Ais-je loupé un truc durant mon absence? Me suis fais blacklisté?

Bref, si vous avez une idée... Merci pour votre aide.

Ps : 2ème question : dans les parties multi, je vois les véhicules (surtout les légés style UAZ, HMMW) planer à 2m du sol; chose que je n'avais jamais vu non plus. Et ceci sur tout les serveurs où j'ai pu me connecter.

Version Arma 1.14, Vista 64, Tir4, GTX260, Free Degroupoé fastpath avec un ping moyen de 20.

Merci.
raphael
bon pour la 1ére question c peut être un proble^me d'addon que tu utilise ou alors c qu'il sont a la 1.16 bêta ( ... ) pou la 2nd question hé bieeeeeen je n'en est aucune idée peut être un bug lors de la création de la mission ^^
Trisspal
QUOTE(Trisspal @ May 19 2009, 10:51) *
Ps : 2ème question : dans les parties multi, je vois les véhicules (surtout les légés style UAZ, HMMW) planer à 2m du sol; chose que je n'avais jamais vu non plus. Et ceci sur tout les serveurs où j'ai pu me connecter.

Version Arma 1.14, Vista 64, Tir4, GTX260, Free Degroupoé fastpath avec un ping moyen de 20.


Pour donner suite à ce 2éme problème, une réinstalle à corrigé les véhicules en lévitation.

Quand au premier, certainement une histoire d'addon comme le dit raphael, car je joue en version vanilla.

Histoire d'être pénible jusqu'au bout wink.gif : sur vista 64, pour profiter du 64bits, faut-il passer par un exécutable particulié?

Merci.



raphael
que veut tu dire par "exécutable particulier" ?
Trisspal
QUOTE(raphael @ May 28 2009, 00:27) *
que veut tu dire par "exécutable particulier" ?

Et bien il m'avait semblé avoir compris qu'il y avait un executable arma.exe spécial 64b; me trompe-je?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.