Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Fonction "vue externe"
Armed Assault Info Forums > Other Language Sections > Français > ArmA 2
Rick
ba voila au risque de passer pour une quiche, je n'arrive pas à trouver comment passer en vue externe sur ARMA OA
dans les commandes j'ai trouvé " basculer vue" mais ça ne fonctionne pas sad.gif
W3sT
Par défaut c'est le 0 ou le point du pavé numérique.

Je ne peux pas vérifier pour l'instant mais essai. Si j'ai bon tu pourras aller dans la liste des touches et éventuellement la ré-attribuer.
Rick
merci West, mais j'ai tout essayé ça veut pas, je suis condamné en vue première personne .

une autre question, à quoi sert l'indicateur "remise à zéro" sur les armes de précisions? comment interpréter ces valeurs?
fredoryan
remise à niveau, c'est les réglages à effectuer pour la distance de tir, avec les touche suivante et précédente.
Cela te permet d'ajuster la distance pour effectuer ton tir de précision. Tu trouvera toutes ses réponses en faisant les classes.
Rick
merci fred wink.gif

bon ben je persiste sur mon soucis de vue exter, à la limite pourriez vous me dire quelle ligne de commande modifier dans les options, est ce " basculer vue" chez vous?
enfin a moins qu'il n'y ai plus cette options dans Arrowed? (je n'ai qu'Arrowed d'installé actuellement)
j'ai constaté aussi un autre bug dans l'éditeur de mission rapide, on ne peut pas valider les points de passage, les 2 touches "Entr" sont inactive.
Old Bear
Tout passe par les options :

-Options>Commandes : vérifier que la touche Entrée/Enter du pavé numérique est bien allouée à l'action "Basculer vue".

-Options>Options de jeu>Difficulté>vérifier que "Vue extérieure" est activé. Cette option est automatiquement désactivée en mode Expert. En MP elle dépend des réglages du serveur.
Rick
hey old bear, ça fait longtemps comment va ? biggrin.gif

ben écoute nikel, je m'acharne depuis 3 jours sur les commandes alors que c'etais tout simplement une option à cocher, merci beaucoup
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.