Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Mieux jouer à ArmA
Armed Assault Info Forums > Other Language Sections > Français > Edition
Old Bear
Pour commencer, notre pote hollandais Jerry Hopper m'a signalé ça http://www.flashpoint1985.com/cgi-bin/ikon...p;#entry1146812, en fait une production en français du Clan Centurions comme ça me parait interessant pour ceux qui se perdent et pour ceux qui passe leur temps à essayer de les guider ou de les retrouver, j'ai même poussé le vice jusqu'à le mettre sur notre FTP.
Télécharger lesmissions Courses d'Orientation depuis FTP#1

Ensuite pour ceux qui suivent pas les news, un petit rappel, nos amis d'ArmA-Fr.net on fait un joli tutorial pour l'édition de mission et comme c'est très cool, je vous fait un petit lien pour que vous n'ayez pas à user votre souris.
Télécharger le fichier PDF sur l'éditeur de mission depuis FTP#1

C'est un peu serieux, mais, perso, j'aime bien le côté simulation de combat réaliste alors ... je souhaite vous le faire partager.

Edit : Au cas où vous n'auriez pas vu le post de post de Wolf_51 sur le topic "Edition", petit rappel :
QUOTE
Die Angelo organise par le biais du site ArmA-Fr deux soirées dédiées à l'apprentissage de l'éditeur d'ArmA les Mercredi 12 Septembre à 21h et/ou Vendredi 14 Septembre à 21h
Old Bear
Bon, eh bien, Wolf_51 remet ça, il m'a informé que sur le site ArmA-Fr vous pourriez trouver de nombreux tutoriels pour devenir des kings de la map sur ArmA :

QUOTE
L'équipe ArmA-Fr vous propose une nouvelle fournée de Tutoriaux accessible sur le forum, mais aussi téléchargeables au format .pdf.
Après le tutorial sur l'Éditeur de Missions, nous continuons dans l'édition de mission avec 2 nouveaux tutoriels ainsi qu'une grosse mis à jour du Menu de Commandement.

* Le Briefing (voir le post sur le forum tutoriaux)
Pour tout connaitre sur la réalisation d'un Briefing de missions.
* L'Overview (voir le post sur le forum tutoriaux)
Présentation d'une mission solo
* Le Menu de Commandement (voir le post sur le forum tutoriaux)
Connaitre tous les ordres ainsi que toutes les astuces du commandement s'avèrera crucial en multijoueurs.
Créé en partenariat avec le célèbre OKO de l'OFCRA
Wolf_51
Salut, 3ème fournée smile.gif




L'équipe ArmA-Fr vous propose encore de nouveaux Tutoriaux accessibles sur le forum, mais aussi téléchargeables au format .pdf.

Quatres nouveaux tutoriaux, dont deux mise à jour, viennent compléter la liste déjà présente..
  • Stringtable.csv (voir le post sur le forum tutoriaux)
    Toutes les subtilités de ce petit fichier, qui deviendra vite indispensable pour tout MissionMaker.
  • Description.ext (voir le post sur le forum tutoriaux)
    Pour faire votre propre fichier Description.ext et ainsi personnaliser à souhait votre mission.
  • SetIdentity
    En complément du Description.ext, ce tutorial regroupe toutes les subtilités de cette class et aussi Commande. En image bien entendu.
  • Images sous ArmA (voir le post sur le forum tutoriaux)
    Mise à jour du Tutorial de Wolf_51 qui parlait des .paa en transparence, maintenant il traite de tous les points à connaitre pour faire de bonnes images et aussi une explication détaillée de l'outil Plume.
Télécharger Le Stringtable.csv (PDF 200 Ko)

Télécharger Le Description.ext (PDF 2 Mo)

Télécharger SetIdentity (PDF 1.5 Mo)

Télécharger Images sous ArmA (PDF 5 Mo)


Mise à jour du tutorial sur L'Overview (voir le post sur le forum tutoriaux)

Télécharger L'Overview (PDF 700 Ko)


Voir section Tutoriaux
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.